Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
19 mai 2008

"y'a pas de titre ?...."

76038762ben oui j'ai pas trouvé de titre qui colle....désolé....

week end de boulot....

Particulièrement dur samedi soir....je ne sais pas à l'heure qu'il est ce que me réserve dimanche...

il est 17 heures à l'heure ou je vous écris (je programme la note pour demain matin)...et je suis la tête à l'envers à l'idée d'y retourner....j'ai la boule au ventre, les larmes aux bords des yeux...

Les nuits sont à la fois des moments de rires (heureusement), de repos, mais surtout des moments de grandes détresses....et de départs...avec tout ce que cela implique....

Décidément, je ne me fait pas à cela....y arriverais-je un jour ?? je ne crois pas....

En tout cas, je dors j'espère le plus calmement possible....

Et je vous ferais un résumé plus tard...peut-être....

en tout cas à très vite....

Oka

Publicité
Commentaires
O
Merci merci....<br /> <br /> @ béa : vi je sais qu'il faut que je relativise...je sais...mais des fois la fatigue, la detresse, les cris....tout ça à gêrer...nous ramène aussi vers notre propre histoire....pas toujours évident....<br /> mais en tout cas merci énormément de ton commentaire et promis je vais mieux.... bises forts<br /> <br /> @lila : merci beaucoup...<br /> <br /> @didou : vi....mais toi tu le sais qu'il en faut...et ton message m'a fait du bien..merci<br /> <br /> @ dom : mais ça va pas la tête de me faire une déclaration comme ça ??? ;-) tu m'as fait vider toutes mes larmes en attente (ça fait du bien finalement de pleurer....) et maintenant mon clavier il est inondé....;-)) <br /> nan sans deconner...merci vraiment beaucoup Dom...merci...bisous
D
N'oublie pas Oka le rôle essentiel qui vous font nous, famille, amis, parents, surmonter les épreuves et les drames de la nuit hospitalière.<br /> Les sourires, les attentions, les cigarettes partagées en bas, les thés chauds en haut, la chaleur, toujours cette chaleur humaine, du coeur qui nous permet à nous aussi d'être debout jusqu'à la fin, de pouvoir soutenir à notre tour ceux qu'on aime, jusu'au bout.<br /> <br /> Vous nous donnez votre force.<br /> <br /> Merci.
D
Tu fais un beau métier, mais je crois que peu de gens savent à quel point il est difficile, moralement notamment...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite bon courage petite grenouille !
L
bon courage oka...
B
Beaucoup de lassitude, beaucoup de "cafard", beaucoup d'angoisse dans ton billet. Un grand moment d'interrogation aussi.... Plus facile à dire qu'à faire (je sais) mais essayes de relativiser ce que tu vis à ton travail, même si parfois (et surtout dans le service où tu es) ce n'est pas évident. Plein de bisous ;)
Publicité
Publicité