Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
16 mai 2008

"et.....pssssssss....au fait....."

Bon......

ça y est........


après des péripéties......


des doutes.....


des envies ou pas......


j'y suis arrivée.....


ben oui......


aujourd'hui.....


c'est mon

BLOGANNIVERSAIRE !!!!! IL A 1 AN MON BONHOMME !!!!! YOUPITRALALATSOINTSOIN




76186570


J'avais prévu un nouveau blog pour l'anniversaire, mais rapidweaver me fout des batons dans les roues...j'arrive pas à rapatrier mes anciens billets...j'ai mis un copain sur le coup on verra si il a les réponses à mes questions....et si ce que je veux est réalisable....en attendant c'est toujours mon bloganniversaire hein !!

Publicité
Commentaires
O
grrrrrrrrrrr grand fou va....merci à toi<br /> <br /> ps : bien contente de te revoir ;-)
P
Si j'étais la je t'aurais fait ta fête, la batracienne!<br /> Bon anni qd même !
D
Cela ne fait pas un an que j'ai découvert ton blog, mais repart sans hésitation pour une année supplémentaire !<br /> <br /> Gros bisous Grenouille !
O
oufffffff tu me rassures !!!! ;-)
C
Désolée de te décevoir, mais je ne pensais pas que c'était toi qui l'avait faite :)
Publicité
Publicité