Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
5 mai 2008

"un pétunia au genou"

Le week end avait bien commencé....

Le temps est magnifique, je suis en repos...youpitralalatsointsoin....

Tsoin tsoin...ouep...presque....

Samedi, journée super sympa :

Ma cops F me fait la surprise de venir à la maison et donc de me surprendre au petit déjeuner (donc au reveil......) ...l'a pas eu peur la bougresse !!!! la tête à l'envers d'une grenouille ça peut faire peur...ben non elle m'aime, c'est ma ceupine...

elle est restée !!

Journée super sympa, bronzette sur la terrasse....

Le soir, invité chez d'autres z'amis, une bonne bouffe, une bonne ambiance, et surtout des bons vins...trop bien..

on décide de sortir les motos le lendemain et d'aller faire une ballade ...yes !!

Le lendemain arrive, donc on est dimanche...c'est bien vous suivez !!!

et nous voilà partis en moto en ballade vers une brocante...

je prend ma petite moto....

Les redébuts sont laborieux, mais mon chéri et mes z'amis sont sympas...ils m'entourent et roulent à mon rythme de tortue....c'est dire si ils sont gentils !!!

La brocante est bien, en fait ce sont des vieilles mécaniques, (vieux tracteurs, vieilles voitures et motos) que nous sommes allés voir..des bricoles à vendre (petites voitures anciennes etc...)...

Nous décidons de rentrer, le retour se passe bien, je me sens mieux...yes !!! il fait beau...

Arrivés à la maison, je me gare nickel...

et puis c'est la tuile...je loupe ma béquille....oui oui rigolez....j'ai loupé la béquille ...mais comme j'avais déjà penché la moto...et bien oui....vous pouvez le dire...

JE ME SUIS GAMÉLÉE COMME UNE GROSSE BOUSE À L'ARRÊT....riez riez....

je continue ? je vous raconte la suite ?

Donc, j'ai loupé la béquille, et la moto m'a entrainée...

je me suis écrasée de ma hauteur (ouf jsuis pas grande..heureusement) de tout mon poids (56 kg) sur les genoux.....bon ça suffit les rires hein....je vous entends d'ici...ma tête (heureusement encore casquée) est allée taper une malle en fer....

résultat ?

regardez ce beau genou...(vous noterez le "joli" pansement tatouage que mon chéri m'a mis...et le "rouge" comme à l'école !!!)

genoux

je me suis donc "éraflée" le vernis du genoux....et il me fait un mal de chien....ben oui j'ai certainement un hématome....j'adore la moto....;-)

mais c'est là que le métier de motarde rentre...la première chose que j'ai demandé c'est " et ma moto????l'a rien ma moto ????"

 

Publicité
Commentaires
O
@ béa : pour l'instant je dirais vert....et "aie aie" :-)<br /> <br /> @nanou : et tu trouves ça drole ?? ;-) pfffffoua moi aussi maintenant ....mais j'ai malllllllllll<br /> <br /> @marcus : j'ai dit au genou pas à la fesse ;-)<br /> <br /> @dom: ouep trop con comme chûte tu peux le dire.....pour les smileys....jsuis en train d'essayer je dis bien essayer de refaire mon blog sur rapidweaver....je crois que je vais filer la patate chaude à un copain et lui demander des smileys rigoulos... ;-)<br /> <br /> @ léna : meme en jupe....ça frotte...ça fait mal....;-)
L
rooo ben dis donc ma pauvre ! il va falloir attendre quelques jours pour te remettre en jupe... ça fait mal ces ptits bobos !
D
et la moto, rien à la moto ????<br /> <br /> RIEN A LA MOTO ???<br /> <br /> Taing, c'est dingue ça, louper la béquille (remarque, je vais pas frimer, ayant réussi à me faire une double entorse croisée du genou au ski, à l'arrêt, également, et puis, partir en oubliant la béquille, c'est pas mal non plus, hein ?)<br /> <br /> pour le reste, t'as raison, reprendre la moto, c'est pas évident quand cela fait longtemps.<br /> <br /> <br /> Bon, et ici, pas de smileys pour rigouler ?
M
Pas de bleu à la fesse pour une jolie photo ? :o)
N
Bon je vais tenter de faire cesser ce spasme de rigolerie( pas moquerie). Hmpf malle en fer contre tête de grenouille sans le port du casque... je crois que la malle aurait gagné :/ . Prends bien soin de ton genou <br /> Biz<br /> Nanou
Publicité
Publicité