Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
18 avril 2008

"faites briller, astiquez..."

80087716Alors voilà encore une nouvelle fantastique !!! et qui concerne nos amis les zhommes !!!

vous êtes prêt ? parce que là c'est DE LA BOMBE !!!

Selon une étude récente, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate !!!

Je vous avais dit que c'était de la bonne nouvelle hein ?

et oui, y'a des chercheurs australiens qui ont fait une super étude sur le kiki des messieurs !!!  c'est y pas fantastique ?

ils ont vachement travaillé les australiens :

-ils ont mis en évidence que si les messieurs ils jouent avec leur kiki tout seul, entre 20 et 50 ans, et qu'ils font craché la bête (c'est vachement bien dit là ?) et bien ils ont plus de chances de ne pas attraper le cancer de la prostate ....

Mieux encore, si ils font ça presque tous les jours (au moins 5 fois par semaine) ça  divise les risques par trois.

C'est bien non ?

Alors ???

Alors moi je dis que c'est sur y'a moins de risque de faire "couiner" le lit conjugal en jouant tout seul et donc moins de risque d'avaler son thé par les trous de nez un matin....bordel de chiotte qui sont cons....;-)

 


Publicité
Commentaires
E
Mouhahahahhha! J'étais déjà au courant par Doctissimo justement!! Le problème c'est que je suis sourde (si, si c'est vrai)... Y a pas quelque chose qui ferait l'effet inverse : me rendre l'ouïe, non?
O
PFFFFFFFFFFFOUAAAAA TU ES GRAVE !!! (tu endends bien là c'est assez fort pour toi??) attention aux ampoules aux mains....
P
Hein?Tu dis quoi? J'entends rien?.........
O
@ marcus : bon si c'est doctissimo qui le dit alors .....;-)
M
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag1208/se_3000_masturbation_niv2.htm
Publicité
Publicité