Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
3 avril 2008

"faut pas se laisser abattre"....."A ça non, pas question"

Bon, après un lundi soir très chaud de chez chaud (verbalement parlant je précise, pour les cochons qui passeraient par là suite à une requête Gogole à la noix...), l'ambiance à la maison est disons super glaciale, (que Miko a du soucis à se faire, jvais bientôt être capable de glacer quelqu'un par mon regard....)

Je n'adresse toujours pas la parole à Tétard c'est dire....et Prince rase les murs.....

bref....

Mercredi matin, j'ai décidé de prendre mon destin en mains, d'aller rejoindre ma cops F à la ville...et de me faire plaisir à moi et rien qu'à moi bordel de chiotte ça fait du bien...

Elle devait me faire découvrir une association (genre Emmaus) qui vend des "vieilleries" (trucs que j'adore...) et nous voilà partie, fouillant dans le local à dentelles : oui ils avaient une pièce uniquement pour les vieilleries des années 50-60...le pied intégral !!!

j'ai fini par dénicher deux tuniques en dentelle super sympa et pis surtout j'ai déniché çà:

sac2


sac

Vous vous souvenez que je suis une FAN de sac en tout genre....des petits, des grands, des en tissus, en cuir...

Là j'ai eu un coup de foudre....LE SAC DE GRAND MÈRE....en cuir....comme ma mamie elle avait....je l'ai dépoussiéré, ciré et hop adopté....

et puis vous savez quoi ? il m'a coûté presque un bras.....7€....oui oui vous avez bien lu SEPT EUROS....ça aurait con de le laisser à quelqu'un d'autre....

Je ne le dirais jamais assez....il faut aller dans les associations qui revendent des fringues et meubles pour pas cher...vous pouvez vous faire plaisir pour pas grand chose mais surtout vous aidez....

bon comme j'avais pas encore assez dépensé de sous pour me calmer....j'ai ensuite surfer sur le net....et j'ai trouvé un site de godasses, pompes, chaussures ........et arrive ce qui arriva....je suis tombée amoureuse....

et oui, je tombe amoureuse....de ça:
pompe



















et elles, elles m'ont coûté des sous..(bon j'avais une réduc)....

pensez y : quand vous faites des achats sur le net, et que vous repérez quelque chose qui vous plaît, dans gogole  faites la recherche suivante : réductions+le nom de la marque ou du site....et souvent vous avez des réduc...

là j'avais 5% (bon c'est pas le pied intégral mais c'est déjà ça)

du coup j'ai le moral qui remonte un ti peu...

Alors une question me tarabusque maintenant...si avec un sac et des chaussures, je deviens un tant soit peu agréable....vous croyez qu'il faut que je continue mes achats ;-))?

Publicité
Commentaires
D
Des chaussures et un sac ? Carrie Bradshaw, sort de ce corps !!!<br /> <br /> Bisous petite Grenouille !
O
@ nanou : sont jolies hein ? et en vraie encore plus ;-)<br /> <br /> @ marcus : on a commencé à se parler tous....affaire à suivre ;-)<br /> <br /> @ lady : t'aime pas ? ça peut arriver c'est pas grave;-) jt'aime bien quand même ;-)
L
Bon ben... Côté sac et côté shoes... on n'est pas pareil hein...
M
Allez, Oka, maintenant que tu as un sac pour y mettre toute ta misère, va donc voir ton nigaud de prince pour lui dire gentiment tout ce que tu as sur le cœur. Bref tu vides ton sac et puis après vous vous faites un gros calin. Chris et moi c'est comme ça que ça fonctionne depuis 27 ans. ;o)
N
Hann punaise comment elles sont trop jolie les chaussures, j'en ai eu des-presque-comme-ça il y a pfiou.... ( j'ai plus assez de doigts pour compter).De vraies chaussons. Un haut vichy noir et blanc et un corsaire noir ... ah j'oubliais le foulard en MousselineDeSoie en bandeau pour les cheveux ... Uè sfait BB des 60's. Mais S'top!!! Donc OUI il te faut continuer tes achats bien sur =)
Publicité
Publicité