Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
27 mars 2008

"Lucien, t'es mon copain !" # épisode 1

57260581Quand Charline de Buzzparadise m'a proposé d'essayer les nouvelles crèmes rides repair de biotherm il y a quelques semaines, je me suis dis " yes!!! vla de la crème"..."ça me coûte rien d'essayer"...(c'est le cas de le dire, c'était gratos)

Bon au départ je dois vous avouer que la grenouille a été un peu "véscé" ..."moi des rides ? et pis quoi encore ?" et puis me suis rendue à l'évidence...si si...y'en a quelques unes..

et puis il faut dire que j'ai une peau...comment dire...."CHIANTE"....c'est le mot....j'ai essayé des crèmes chères, des moins chères, des bio, des pas bio....c'est simple à chaque fois que je vois une pub de crème pour le visage, je l'essaie (sauf si elle coûte un bras hein)....et à chaque fois les mêmes résultats : pas assez hydratante ou trop grasse, pas de "miracle", des bouton, des rougeurs...la loi des emmerdes maximums...

Alors je reçois mes jolis pots dans un super vanity (ça je les dejà dit ici)..

je lis le dossier de presse...

Il est question d'un certain "Lucien A" Docteur en biologie...Lucien, (tu permets lucien que je t'appelle par ton prénom ?) c'est un peu comme un savant fou...il cherche, il cherche pour nous les filles des trucs qui font qu'on est super belles...(oui bon il cherche aussi pour les garçons mais ça on s'en fiche.)..nous c'est les produits pour filles qui nous interressent...

Lucien, après des années de recherche dans son petit labo, avec ses copains, il a mis en évidence "LE PLANCTON THERMAL PUR.".

KESSÉCÉ  cte chose ?

Le plancton thermal pur, il est super fort : c’est un  micro-organisme vieux de plus de 3 milliards d’années...(le comble pour un anti ride..ils prennent un truc vachement vieux...) il est capable de stimuler “l’enzyme de la vie” de la peau.

Formulé dans les soins, ce micro organisme donne naissance à une cosmétique nouvelle génération (“cassez vous la vieille génération”) on l’appelle la DERMOBIOTIQUE cette cosmétique nouvelle génération.

dermobiotique : conçue pour activer chaque jour au coeur de la peau (dermo) la vie cellulaire( biotique)----->prolonger la jeunesse de la peau...

Parce que il faut savoir que la peau elle vit, elle peut avoir mal à cause de la population, elle peut avoir le moral en baisse,et elle peut avoir des rides....et donc c'est ça qui fait qu'on a une tronche décalquée...

ça vous en bouche un coin?...ouep...il est fort Lucien...Lucien c'est mon héros....

Et que pour allez encore plus loin, Lucien il a mis dans la formule de la dermobiotique du SILICIUM PUR...”et oui madame.”...que c’est un puissant anti-rides et que c’est un produit naturel...chabada...

Il est tellement fort cet anti ride que même si on l’arrête (faut pas... c’est pas bien pour Mr Biotherm, après il aura plus de sous Mr Biotherm...) et bien si on l’arrête, on voit les résultats un mois encore en plus....et si....parce que le bien que les produits ils font sur la peau et bien il reste ! sont forts....

alors....la grenouille aura-t-elle un teint vert magnifique ? ses rides auront-elles disparues ? les fans se jetteront-ils sur elle, sur son corps et son visage magnifiques ?

Ne manquez pas le prochain épisode “Lucien t’es mon copain “

Publicité
Commentaires
O
honnetement, comme je l'ai dit dans le compte rendu, je pense que ça fait pas de mal à la peau, que ça atténue un peu les ridules, et que ça éclaircie le teint....<br /> <br /> mais de là à penser que ça va me redonner mon teint de 18 ans faut pas rêver quand même....;-)<br /> <br /> mais c'est vrai que j'ai le teint plus frais...;-)
M
Ça marche vraiment tous ces trucs ?
O
@béa : ouep lulu il est trop fort c'est le plus grand...;-)<br /> <br /> @ dom : non???lucien nous prendrait pour des baleines ?????????????? MON LUCIEN ??? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn...lulu non.....moi qui avait tant d'admiration pour toi !!!! ;-)
D
Suis en train de tester aussi.<br /> Mais dis moi, c'est pas les baleines qui bouffent le plancton de dedans la mer ?<br /> Serait ce à dire que ....<br /> <br /> hein ??????????
B
Comme elle a de la chance la Grenouille de connaitre un Lucien comme celui là.... et que même elle va faire des jalouses si la crème de Lulu (dis tu permets que je l'appelle Lulu ton pote Lucien) elle la déride d'un seul coup d'un seul... ben moi j'attends la suite de la crème dermobio... ;)
Publicité
Publicité