Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
24 mars 2008

"y'a des baffes qui se perdent"....

Bon finalement je me dis quand je vois ce petit crétin que le mien de crétin (qui d'ailleurs n'est pas petit mais mesure 1m79 pour 15 ans), donc  mon tétard d'amour est finalement bien gentil....;-) comme quoi quand on regarde bien ailleurs, on s'aperçoit que chez soit c'est pas si mal....


voilà ce qui arrive quand les parents sont trop....amoureux ? laxistes? obsédés ?

faites des gosses tiens....

Publicité
Commentaires
L
Regarde Super Nanny et tu verras, tu te prendras pour la meilleure maman du monde et penseras avoir le meilleur tétard de toute la planète !<br /> Moi j'dis que c'est un remonte moral cette émission !<br /> ;-)
M
Rhooooooooo la belle bannière ! Heu c'était quoi la question ???
O
@ tous : l'était mignonne cte ptite vidéo ? elle vous a bien plu je crois !!!<br /> <br /> @ marcus : alors pour te répondre....nous ne manquons pas d'entrainement....nous y travaillons...mais pour l'instant pas d'essai de marqué....rien à l'horizon...me demande si la machine est pas cassée....:-(
Y
uhuhuh <br /> ma maman elle a dit que j'peux rigouler ^^
M
A ce propos, puisque tu en parles, chère OKA, une question me brûle les lèvres.<br /> <br /> Alors quoi de neuf ?
Publicité
Publicité