Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
21 mars 2008

"y'a plus de saison ma brave dame"....

"Rechauffement climatique?, rechauffement climatique ? et mon C** c'est du poulet ? "

En tout cas moi aujourd'hui c'est pas réchauffé, ça serait même tout le contraire....glacé....

Il y a le vent qui souffle, la neige qui tombe, le froid de canard...tout y est pour un 21 décembre.....ha...on est pas en décembre?

Mais oui, mais bon, que voulez vous...avec ce temps on sait plus qu'elle date on est....faut dire aussi que de tout l'hiver j'ai pas vue un poil de neige et là on est le 21 mars, le lendemain du début du printemps...et "PAF! dans ta tronche"...il neige...et forcément je suis de repos 3 jours et je vais avoir un temps de M****.....en plus il annonce 10 centimètres de neige dans la journée...

Allez je vous met une petite photo de mon jardin...en attendant la suite...et le ravitaillement par les corbeaux...

PICT0122

Publicité
Commentaires
O
@ béa : oui....ça caille un max....la neige est là...super Pâques...<br /> <br /> @vannina : je cherche ;-)<br /> <br /> @yelka : je crois que je vais me mettre au coin du feu avec un bon chocolat chaud....j'ai froidddddddddddddddd<br /> <br /> @lady : oui moi aussi j'aime la neige...pas chez moi...;-)<br /> <br /> @citizen : meuhhhh non...c'est pipi dchat...;-)<br /> <br /> @dom : tu m'emmenes ?<br /> <br /> @nagagate : ils vont se débrouiller tout seul à faire leur bonhomme de neige !!! je sors pas j'ai froid !!!faut pas déconner non !!<br /> <br /> @ marcus : y'a un vent ici!!! bonjour les congeres...m'en fout je bouge pas avant lundi...le congel est plein, j'ai des réserves...et oui je suis un petit peu en altitude suffisament pour avoir de la neige !!
M
Fais gaffe sur les routes Oka.<br /> A La Rochelle, sur le port des Minimes, je ne te dis pas le vent et les rafales sous grains.<br /> Avec tout ce qui est passé comme nuages, si tu habites un tant soit peu en altitude apprête-toi à sortir les pelles demain matin. Au boulot les hommes !
N
En guise de bonhomme de neige tu vas pouvoir faire des gros oeufs pâques avec cette belle neige pour tes marmos!!!<br /> <br /> Bon week-end tout de même...<br /> <br /> Bye!
D
De la neige ?<br /> De la neiiiiiiiiiiiiiiige ??<br /> putain, faut que je me casse de ce pays de dingues !! vite.
C
Juste des "grosses" giboulées de mars... pas de quoi s'inquiéter ;)
Publicité
Publicité