Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
20 mars 2008

"Nan....y'a quelqu'un...c'est occupé !"

78605347Je trouve que j'ai des lectures vachement enrichissantes moi en ce moment...

Voilà ti pas qu'une américaine (après mes amis japonais...les ricains...) est resté deux ans sur les wawa...si si vous avez bien lu....DEUX ANS...2 ANS...

A ce point là, c'est plus une diarrhée c'est carrément une vidange!!!...

L'histoire se passe dans le Kansas...c'est le mec de la nana qui a appelé la police (genre Texas rangers !!!) pour dire que sa femme "avait un petit problème..."

Le mec c'est pas un vieillard hein, il a 35 ans et elle 36....mais voilà un jour la nana s'est mise sur les ouaters et elle a plus voulu en bouger... et l'autre crétin ben il la laissé dessus....à tel point que ses chairs avaient pris sur le siège, et qu'elle y était littéralement collée.

Alors quand ils sont arrivés, les Texas rangers,  au départ elle voulait pas de leur aide et pis après finalement oui...

Alors walker et bien il a arraché le siège des toilettes (il est fort Chuck norris...) et les wc et la dame ils sont partis à l'hôpital....ou Docteur House il a décollé le derrière de la dame des wc.

Le compagnon abruti, il  n'a pas expliqué pourquoi il avait attendu deux ans avant d'appeler la police...y sait pas...

Il a dit qu'il  qu'il apportait tous les jours à boire et à manger à sa femme, et que tous les jours il lui demandait

"bon tu sors?"

et qu'elle lui répondait "nan j'ai pas fini, t'arrêtes de me faire CH**R!!!"

Nan!! en fait elle lui disait :

"ptete demain.."

et lui il disait rien....(le con...)... il repartait....

De toute façon il s'en fichait, il avait un deuxième wc dans la maison....et plein de papier wc en réserve...pouvait bien rester ou elle était cte conne, elle m'emmerde pas pendant ce temps...

Walker et Trivette de la police du coin, ils ont trouvé la dame un peut désorienté (nan...sans déconner....) mais à l'hôpital, ils savent pas si elle souffre d'un handicap physique ou mental....(je peux leur faire le diagnostic moi si ils veulent....)

Le procureur, lui se "tâte" pour savoir si il poursuit l'autre crétin de mec...on vit une époque formidable.....

sb10066543r_001L'histoire ne dit pas, si elle s'était organisée sa petite vie sur le trône...genre des bouquins, si elle avait la télé pour par se faire chier suer...si elle pouvait se faire des masques, s'épiler...etc...

Moi je trouve que c'est crêtin quand même, t''as même plus le plaisir d'aller aux waters, et d'avoir ce cri de victoire quand tu arrives à sortir "la chose"....tu y es déjà...sont cons savent rien ces ricains....

Publicité
Commentaires
J
Non je suis tombée sur le cul en lisant cette histoire! C'est pas une petite blague nan? Ah... Non. Ok. Enfin, j'espère que les deux guignols ont fini en hôpital psychiatrique sinon y'a de quoi se faire du souci pour l'avenir de l'humanité.. ou en tout cas celui de l'Amérique.
N
Hoouuu c'est quoi cette histoire ??? tu t'enlises ma belle !!!
O
@ béa : je suis en recherche constante ;-) ils sont dingues ces crétins...<br /> <br /> @manou : ouais y'a des sacrés cons ;-)<br /> <br /> @vannina : j'avais pas pensé au blog sur les toilettes tiens ;-)<br /> <br /> @yelka : y'a des chances qui soient pas biens les gars !!! ;-)<br /> <br /> @didou : comme je dis : elle le faisait pas chier .... ;-)<br /> <br /> @marcus : y'a un risque de constipation chez ton copain !!! ;-)
M
Un copain fakir a mis des clous sur la lunette, alors forcément, on reste moins longtemps.<br /> Sauf lui, évidemment.
D
Si tu veux mon avis, les deux sont murs pour le psy !!! Mais comment il a pu la laisser là deux ans ??!!!<br /> <br /> Bisous Grenouille !
Publicité
Publicité