Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
14 mars 2008

se figer ou chanter ?

Vous avez entendu parler des "freeze" vous savez les gens qui s'organisent pour se figer tous en même temps (c'est aux States que c'est partie, mais il y en a eu une à Paris dernièrement) dans un endroit public au grand étonnement des patients ?

je vous mets un exemple là ...ils sont très forts !!


Le grand sport maintenant aux Etats Unis, c'est de faire une comédie musicale sur son lieu de travail....déjà que je joue à "alerte à Malibu" avec les bassins vides dans les couloirs, que je raconte des conneries toute la journée, si maintenant il faut que je chante quand je fais une toilette à un patient, je demande une augmentation à mon patron moi !!!

en même temps si à mon "Mac Lent" du coin de chez moi, les vendeurs font ça, j'y vais tous les jours et je prends 30 kilos !!! parce que moi ça m'a bien fait rire !!! et vous ?


Publicité
Commentaires
C
J'ai vu cette vidéo sur un autre blog mais je ne m'en lasse pas ! :-)))<br /> Il m'avait semblé comprendre que c'était davantage un projet monté par des comédiens que des employés qui se mettent à la comédie musicale...
L
J'ose même pas l'imaginer 2 secondes faire ça à mon boulot avec la bande de fous !!<br /> <br /> EURK !!<br /> <br /> (mais avec toi, c'est quand tu veux !!)
B
J'adore tout simplement ce genre de choses. De voir la tête des clients pendant qu'ils chantaient... trop de la balle. Ils se demandaient ce qui se passait... et après tout pourquoi pas ? ;)
P
J'ai bien rigolé en regardant la 2eme vidéo !!! Tu sais dans mon service on chante avec nos patients...ca promets de beaux fou rires !!!
Publicité
Publicité