Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
13 mars 2008

la chatte à la voisine....

Bande de cochons...et cochonnes ....je sais déjà à quoi vous pensez.....hoooooooooo que je suis choquée......rhooooooooooo

et c'est même pas ça du tout du tout...non non...c'est juste une petite vidéo pour vous qui laissez  vos clés à vos voisins quand vous partez en vacances.....

méfiez vous.....c'est un conseil.....rhoooooooooooooooooo I'm schocking....


Publicité
Commentaires
L
Z'ont rien inventé ! Anne Fine l'avait déjà fait avec le lapin des voisins dans le journal d'un chat assassin...
O
@ béa : moi les chats restent à la maison et j'ai un copain qui passe régulièrement...j'ai peur...<br /> <br /> @pascal : pffffffffouaaaaaaaaa mais que t'es con !!!!!!! mais c'est pas vrai !!!!!! ;-)
P
j'y connais rien , mais bouffer une chatte morte,faut être un peu con ou enrhumé...
P
j'y connais rien , mais bouffer une chatte morte,faut être un peu con ou enrhumé...
B
Je viens de comprendre pourquoi je ne laisse jamais Senseï en vacances chez les voisins... inconsciemment je le savais... MdR même si ça n'est pas bien, mais MdR tout de même. :)
Publicité
Publicité