Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
12 mars 2008

Retour du conseil de classe....

sb10066020ab_001ou les aventures scolaires d'un tétard ado qui va faire craquer sa maman grenouille

si si...je sens que je suis très mais alors très fatiguée...ha si....je sens la déprime....si si...JVAIS LUI PETER LA TRONCHEEEEEEE

1. Au conseil de classe du deuxième trimestre tu te rendras

2. De ton tétard, le prof principal te parlera...

3. Le rouge aux joues te montera

5. En dessous de ses capacités, et insolence c'est son lot quotidien, il te dira

6. Contre tétard ce couillon tu pesteras

7. Tout le chemin du retour point tu ne te calmeras

8. Arrivée à la maison tu exploseras

9. La queue entre les jambes de sa chambre il descendra....

10. Punis jusqu'à la 15 ème générations il sera...et le pensionnat s'il continue tu le menaceras....

J'en ai marre....je suis fatiguée...et c'est pas fini.....ce week end après la présentation de la "ptite chérie" j'ai découvert que ce crétin fume....(il va toutes me les faire....je vais plus avoir de ride mais des cheveux blancs en très peu de temps....et surtout je sens que je vais faire une grosse déprime moa....)

Mardi soir, conseil de classe.....les profs sont unanimes pour dire qu'il a des capacités mais qu'il n'en fout pas une ramée, que dans ces conditions il court à la cata en seconde....

et comment voulez vous que dans ces conditions je sois zen pour faire le 3ème (comme quoi, il n'arrive pas à me dégoutter des marmots ce couillon.....)....

Je veux des vacances loin du nénuphar juste prince et moi, et qu'on se roule dans le sable nus tous les deux...qu'on prenne du temps à nous, qu'on fasse des câlins torrides..que ça soit chaud et torride, qu'on soit paix et amour....wouahhhhhh putine  bordel de chiotte de merde....que ça fait du bien tiens..

Publicité
Commentaires
B
Maintenant il n'y en a plus qu'un à la maison et il commence à s'assagir. A bientôt 18 ans tu me diras il serait temps.<br /> Mais du temps où j'avais les deux ensemble. C'était au jour le jour. Chaque matin je me demandais ce qui allait arriver et surtout comment j'allais faire pour gérer çà. Et puis finalement, ça c'est passé plutôt bien. Certes il y a eu des jours d'affrontement, des jours de lâcher prise, des jours heureux. Je crois tout simplement qu'en discutant avec eux, qu'en les écoutant surtout, qu'en étant présent sans être trop... mais tout ça tu le sais et ton coeur de maman va trouver le chemin. Et puis dernière chose, ne t'oublies pas. Pense à toi, réserve toi des moments rien que pour toi... parce que cette période n'a qu'un temps et il passe vite, très vite et après, ils partent et toi tu restes là. ;)
O
@ béa : tu gères comment toi tes deux ados..moi je sais plus quoi faire...<br /> <br /> @vannina : moi à son age j'étais un ange ;-)<br /> <br /> @léna, lila : le yoga ça aurait tendance à avoir l'effet inverse sur moi ...;ça m'énerve....l'adolescence c'est la période la plus chiante....<br /> <br /> @yelka : merci pour la bannière!! c'est tétard qui me l'a faite comme quoi des fois il est bien!! ;-)<br /> <br /> @liath : il me gonfle en ce moment ça veut dire qu'il va être tip top ??? cool....<br /> <br /> @marcus : oui oui prince s'en mèle aussi...et on essaie bien de faire comprendre à tétard que c'est pour lui qu'on s'enerve...mais tu connais les momes...il est persuadé que toute sa vie il aura les mêmes copains, qu'ils ne se quitteront jamais donc il fait sa vie et son bordel en fonction d'eux....<br /> <br /> @lady et marcus : une grosse arnaque !!! mais bon ça n'empèche pas de vouloir en faire un autre....qui me gonflera un jour et pas uniquement pour 9 mois !!!<br /> <br /> @the celinette : privé de téléphone, d'ordi de skate.....c'est déjà pas mal non ?? ;-)
T
Qu'il soit privé de Tecktonik !!!<br /> Sans rire ça doit pas être évident ce genre de situations :/
M
Où alors : un moment d'égarement et trente ans d'emmerdements.<br /> Mais tu vois Ladyblogue, même en le sachant, si c'était à refaire, je le referais et Oka aussi sans doute, pas vrai la grenouille ?
L
Moi je dis : <br /> les gosses : une arnaque !!!
Publicité
Publicité