Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
11 mars 2008

Comment devenir une PARFAITE Belle-mère....

57284049LES 20 REGLES DE LA PARFAITE MAMAN, BELLE MÈRE....

1. D'accord tu seras quand la donzelle à la maison viendra

2. Avec le sourire tu l'accueillera même quand à pleine bouche il l'embrassera (devant toi.....)

3. La détailler tu ne feras, mais l'envie te démangeras....

4. L'inviter à s'asseoir tu feras, à côté de lui ça va de soit...

5. La gorge serrée tu verras les deux tourtereaux se prendre dans les bras

6. Monter dans sa chambre, tu "tiqueras" mais rien tu ne diras....

7.Inquiéte tu seras, "mais que font-ils" tu te demanderas

8. "non non " tu n'iras pas, dans leur intimité tu les laisseras, même si l'envie te bouffes le foie....

9. Souriante et marrante tu seras quand la donzelle chez elle tu ramèneras

10. Malgré l'envie qui te tarabusqueras, rien tu ne demanderas mais Prince tu enverras quémander les informations ultra secrètes qu'entre hommes il lui dira....

11. Grande discussion il aura avec son père, mais rien ne filtrera....grrrrrr tu seras....mais Prince te rassureras....rien de sexuel ne se passa...."protégez-vous si tel est le cas" Prince lui dira...et tétard acquiesça ...

12. La vie défile à grand pas tu trouveras, hier encore un bébé aujourd'hui un homme tu as....

13. Des vieilles photos, la larme à l'oeil tu comtempleras, couillonne tu te trouveras....

14. Comme si de rien n'était la soirée se passera....pas un mot il ne dira à toi...

15. Exclue tu te sentiras, ton bébé t'échappera mais vers qui il se tournera quand il aura besoin de tes bras ???

16. Dans tes bras tu le consoleras, quand l'amour s'en ira...

17. De leçons tu t'abstiendras, de commentaires point tu ne feras

18. "je te l'avais bien dit" tu ne diras, jamais au grand jamais la demoiselle tu ne dénigreras...

19. Vers d'autres amours, s'en aller à nouveau tu le verras, quand le chagrin se tassera....

20. et ainsi de suite la vie se passera, jusqu'à la bonne qu'il trouvera et sa vie avec elle il fera, mais sa maman à jamais tu resteras même si c'est dans d'autres bras qu'il ira....

Toutes ressemblances avec une grenouille n'est absolument pas fortuite....pour l'instant jusqu'au numéro 15...mais pour combien de temps encore ???

Publicité
Commentaires
N
Tu te prends pour Yoda ou quoi!?!?!<br /> <br /> Nouvelle est ta façon de causer...
O
@ béa : et tu t'en sors comment ??? des conseils ?? ;-)<br /> <br /> @léna : pfffffffouaaaaa je dois le prendre comment ça ??? ;-) <br /> <br /> @manou : t'imagines même pas à quel point....;-)<br /> <br /> @liath : dur dur....<br /> <br /> @fanette : ça c'est sur....tu vois ton fils t'échapper alors que tu étais proche et tu ne peux rien faire....<br /> <br /> @didou: en meme temps j'ai pas envie qu'il se fixe tout de suite, mais effectivement qu'il ne m'en ramène pas 50....dur dur<br /> <br /> @marcus : j'avais de très bons rapports avec ma belle mère jusqu'à ce qu'elle tombe malade et que la maladie lui change le caractère....je la regrette beaucoup ma belle maman...<br /> j'espère ne pas être une caricature de belle mère acariatre !!! (quand prince veut me faire suer il me dit que je ressemblerais à "Endora" dans ma sorcière bien aimée !!! ) c'est tout dire...mais merci à toi ;-)
M
Moi, j'ai une belle mère en or, 86 ans, résistante, infirmière au maquis en Savoie. C'est une vrai copine. Quand je veux la mettre en pétard je lui dis qu'elle a tué plus de FFI par ses bons soins que les wehrmacht et la milice réunies.<br /> <br /> Oka, malgré toutes tes appréhensions, je suis certain que, le moment venu, tu seras une belle-mère épatante.
D
Avec un peu de chances, le défilé des amoureuses il t'évitera !!! Bisous Grenouille !
F
pas si facile d'être belle-mère, en fait...
Publicité
Publicité