Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
25 février 2008

Ma reconversion

Ouais ben moi je sais ce que je vais faire quand je serais vieille et que je ne voudrais plus que mes patients z'adorés me fassent des misères....

Quand je serais grande....et bien je ferais SUSHI BAR....si si "chez OKATA RIZ NABELA"...la preuve ???

La voilà....c'est moi "kiléfé"toute seule comme une grande....

sushi

Alors vous avez au menu :

Shushi au saumon
Shushi au cabillaud
Maki sushi au saumon et à l'avocat....

Et vous savez quoi???? ben c'était super bon.....;-)

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! Et moi aussi j'en fais souvent des makis, des sashimis…Trop bon !!
B
Dis c'est quand que tu nous invites, parce que c'est bien beau (surtout en photo) de nous mettre l'eau à la bouche mais après faut assurer. ;)
M
impressionné je suis
D
Quand est ce que TU viens chez moi ??<br /> Ca l'air trop trop bon...<br /> <br /> <br /> et merci pour le vote en temps et heure<br /> on a gagnéééééééééééé !!!<br /> :))
L
ça déchire! comment tes amis doivent t'aimer !!
Publicité
Publicité