Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
21 février 2008

dans la cuisine.....

Après ce petit film je pense que l'on ne regardera plus nos amies les mouches de la même façons....


Edit :

qui c'est qui a fait le seul concours ou il n'y a pas besoin de voter ????? c'est MOI !!!

ouais allez y rigoulé bien

La preuve? jviens de relire le message de babillage et voilà ce qu'elle dit

"Et qui décide ? C’est moi qui rends le verdict ! Ahahah, je suis un vilain dictateur, oui je sais ! On ne peut pas être une Beauty Queen tous les jours n’est-ce pas ?"

bon vous pouvez rigoler....mais en tout cas moi ça m'a fait super plaisir que vous répondiez à mon appel...merci à toutes et à tous...mais du coup j'y crois plus tellement !!! ;-) bisous au prochain concours hein, je compte sur vous  ???

Publicité
Commentaires
O
@The célinette : moi j'aime bien tes leçons de secourisme !!!<br /> <br /> @ dom : ben merci Dom...c'est super gentil...un jour je prendrai ma collection de grenouille en photo...(j'en ai quelques unes)...et oui je voue un culte à la grenouille...;-)
D
Mais si tu vas gagner.<br /> Moi j'aime bien ta grenouille !
T
Chouette court métrage :)
O
merci vannina, mais jsuis pas sure de gagner : fallait pas voter elle le dit la proprietaire du blog !!! c'est moi qui suit une cruche finie !!! ;-)<br /> <br /> et merci pour le relookage, ça fait un moment que j'avais envie de le faire...<br /> <br /> oka
V
c'est bete mais tu vas peut etre gagner quand meme,elle etait belle ta photo et originale.T'as relooker ton blog c'est joli.
Publicité
Publicité