Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
12 février 2008

Sexe torride avec mon robot

asimo1ça y est je sens déjà mes stats augmentés grâce aux pervers du net....;-)

Suivant un article de l'AFP, dans un futur proche nous ne ferons plus l'amour avec notre partenaire actuel (le) mais il sera tout à fait dans les moeurs de faire l'amour à un robot....si si...

Imaginez : 

pour vous Messieurs, une dame robot ou alors dite Miss Robote, et pour nous Super nana, Mister Robot....

Forcement Miss Robote satisfera tous les désirs de ces messieurs....amis pervers bonjour !!

et forcement Mister Robot sera un étalon hors pair, capable d'assouvir tous nos fantasmes, nous caresser pendant des heures, une langue, des doigts oupssssss, à condition bien sur pour l'un comme pour l'autre de l'avoir programmé...il sera même possible d'avoir l'option "discussion après coït" fini l'éternel "tagada tsoin tsoin, je me retourne, je ronfle..." quoi ????

Une compagnie japonaise (encore eux...) qui s'appelle  Axis, a déjà produit ce qui pourrait être considéré comme les premiers robots sexuels.
Ces robotes (forcement y'a pas des mecs pour le moment....) s'appellent Honeydolls.

Ce sont des poupées grandeur nature,faites de résine et de silicone de qualité chirurgicale, et équipées sur chaque sein de senseurs commandant une voix: pincez le téton et vous déclenchez des petits cris de plaisir chez «Cindy», qui chuchotera également des mots doux à votre oreille.....c'est romantique à souhait non ??87358672_resize480

Mais quid des sentiments ? de la tendresse? de l'amour ??? est il possible de programmer tout cela ???

Sachant le boum des sex toys et autres vibromasseurs depuis quelques années, sachant la levée de certains tabous, David Levy  auteur de "Sexe avec les Robots : l'évolution des relations Humains-Robots" ("Sex with Robots: The Evolution of Human-Robot Relations"), dit qu'il est fort probable que d'ici quelques temps nous voyions apparaître sur le marché ces "bebettes sexuelles..."

et vous, vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
P
une poupée robot sexuelle exceptionnelle vient de faire sa première apparition tout récemment au salon de l'érotisme de Las Vegas. Poupée gonflable truffée d'électronique, Roxxxy est de aille taille humaine, elle est dotée d'une intelligence artificielle et d'une peau synthétique qui ressemble de près à la chair. Roxxxy a été présentée comme une première mondiale au salon AVN Adult Entertainment Expo à Las Vegas par la société TrueCompanion. Elle mesure 1,73 m, pèse 54 kilos et affiche un tour de poitrine “bonnet C”. La poupée robot sexuelle dispose d'organes sexuels artificiels et d'un squelette articulé qu'il est possible d'animer comme celui d'un être humain. Mais Roxxxy ne peut pas marcher ni bouger ses membres de façon autonome. L'entreprise prévoit également de développer bientôt une poupée-robot masculine. Prévu à la vente aux États-Unis et en Europe, ce sextoy high-tech coûtera entre 4800 et 6300 euros.
O
@ vaninna : la photo c'est moi qui ai trouvé celle là, je ne sais absolument pas si les robots "sessuels" ressembleront à ça ou pas !!!<br /> <br /> @didou : mais non didou à côté de ça les japonnais sont adorables : les congés pour maladie d'amour, les sushies, les films de kurosawa !! ;-)<br /> <br /> @ olivier : j'ai mis un commentaire chez toi ! pas offusqué la grenouille ....;-)<br /> <br /> @ nagagate : je vais me boire un pepsi, fait gaffe à tes cacahuettes ;-)<br /> <br /> @ béa : c'est sur, mais c'est comme les ventes de poupées gonflables et autres...j'ai du mal aussi<br /> <br /> @dyns : chacun sa sexualité !! ;-)
D
Si ça peut satisfaire certaines personnes moi je dis pourquoi pas, après tout hein, cela ne nous regarde pas...
B
Tout comme Didou, je dirai : au secours!!! parce que c'est bien triste et bien malheureux d'en arriver à ce genre d'extrémités. ;)
N
Zut! j'atterris ici vraiment par hasard alors que j'ai tapé comme d'habitude et tout les soirs mon mot préféré "sexe" sur mon moteur de recherche... franchement, je m'attendais à autre chose en arrivant là!<br /> ça manque tout de même de sexe ici, ou alors il est mal mener, il n'y a qu'à voir dans quel état ce retrouve ce pauvre (pauvre c'est vite dit) Justin... dans l'état ou il est, il ne peut même pas utiliser miss Cindy, le pauvre!!!(la je peux dire pauvre)<br /> Bon,je vais me chercher un Pespsi moi, Bye!
Publicité
Publicité