Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
30 janvier 2008

Ecoute ma fille .....

72131065Trouvé chez Ladiesroom....:

LADIES ROOM est le premier magazine féminin à lire et à écrire. Lancé en septembre 2007 et édité par Fresh media.Ladies Room est un magazine collaboratif. Chaque membre peut écrire des articles sur sa page et/ou les proposer à la rédaction.

UN papa, UNE fille...ou "écoute ma fille"

Qu'est ce qui a changé à l'arrivée de leur fille ?, quelles sont leurs peurs ?? La jalousie ??  et l'avenir de leurs filles dans la société ?

les joies, les peurs que tous papas peut se poser pour sa fifille...

j'aime beaucoup le concept...les vidéos sont émouvantes, drôles....

et vous Messieurs ?? et vous Mesdames ??? (parce que le concept peut s'inverser aussi et on peut décider que c'est la vision de la mère à l'arrivée de son fils....)


Ecoute Ma Fille #1 _ THOMAS & ARIANE


Ecoute Ma Fille #2 PHILIPPE & LÉONORE

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le linkage!!! Accessoirement le 20 mars c'est la journée fesse, si ça te dit hein!
M
J'ai deux filles (22 et 18) et j'en suis très heureux. A dire vrai, je n'aurais pas aimé avoir un garçon car je pense que ça ne se serait pas bien passé du tout à l'adolescence.<br /> Chris me dit souvent que je me comporte avec les filles "comme une mère juive".
B
Trés émouvant et surtout très rassurant un papa qui parle comme ça de sa fille. Mais je remarque qu'ils sont tous pudiques.<br /> Pour l'arrivée d'un fils qu'en dire? Autant d'interrogations, de pudeur, de bonheur. Pas facile à exprimer non plus. :)
L
J'aime les hommes qui parlent de ça ! :)
L
C'est émouvant et instructif car les hommes parlent finalement bien moins que nous de leur ressenti !
Publicité
Publicité