Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
29 janvier 2008

mon cerveau et moi....

telephonePlus jeune, à l'époque ou les téléphones portables n'existaient pas, (celui qui parle de la préhistoire je hurle....) j'avais un super carnet d'adresse (avec un snoopy dessus) ou je notais les numéros de téléphone de mes copains et copines...et je connaissais ces numéros par coeur....ouaissssss j'étais la plus forte youpi....

Avec l'arrivée du portable, j'ai remarqué un truc  je n'ai plus besoin d'apprendre des numéros de téléphone, ils sont tous dans mon super portable de la mort qui tue...je ne connais même pas celui de Prince par coeur....(bon au cas ou j'aurais un bug...j'ai quand même tout noté sur un carnet...et double précaution grâce au système bluemachin j'ai tout mis sur l'ordi....la grenouille est prudente !!)

L'autre jour, au restau, avec une copine, je n'ai pas été foutu de calculer de tête une simple division...ben oui plus besoin de compter, il y a des calculettes partout...j'ai pas du faire une opération depuis le collège....ça craint du boudin....(non je rigole...j'ai appris les 4 opérations à tétard et reinette...)...

Et puis la trouille ultime, je commence  à ne plus me souvenir de certaines petites choses toutes couillonnes....j'hésite avec le code de ma carte bleue (c'est mon banquier qui est content)...je suis obligée de noter plein de petites choses....

L'alzheimer me guette....jvous dis...

Pour couronner le tout, en ce moment il y a une pub qui me gonfle particulièrement...(comme si on était toutes ramollies du bulbe)... c'est la pub ou  Michèle Laroque (j'aime pas Michèle Laroque..)fait une série de soustractions sur une nitendo avant d’obtenir un  score minable , « 62 ans ».arf arf trop nulle !!!!

Y'a même Nicole Kidman qui le fait ce jeu....oui la même Nicole Kidman qui se pavanne en numéro 5 de Chanel...oui la même qui chante dans Moulin rouge....oui oui celle là...en plus elle est pas foutue d'avoir un bon score....52 ans qu'il a son cerveau...(comme quoi ça sert à rien de se la jouer star hein....) houuuuuu lahonte!!!

ha oui parce que je vous ai pas expliqué, mais le jeu qu'elles font les deux louloutes c'est pour calculer l'âge de leur cerveau !!! vi vi ...

Parce que il faut savoir que notre cerveau ben il vieillit....on devient ramolo du ciboulot à partir d'un certain âge...(bon pour d'autres ça commence vachement de bonne heure....)

Bref, comme cette pub elle me gonflait, vous pensez bien que j'ai acheté ce jeu....cherchez l'erreur ....

Alors en fait ce jeu il est tout couillon (que je croyais....)...

Jvais leur montrer moi aux deux croutons ce que vaut la grenouille....tous les jours je me suis entrainée  à crier PIERRE, CAILLOUX, CISEAUX.... à faire des jeux de mémoire, à jouer au sudoku, à faire des dessins tous plus débiles les uns  que les autres pour finalement me prendre dans les dents ......62 ans.....

le ridicule ne tue pas non ???

ps : je continue de m'entrainer comme une malade....."Nicole fait pas ta maline....oka arrive...."NI_NDS_NKidman_winter

Publicité
Commentaires
B
vu ce blog chez mon amie beatrice, c'est elle qui ma ouvert le jardindebabette en signe d'amitié<br /> je viens jeter mon oeil et oui pas facile ces telephone portable je suis encore de la vieille école<br /> je repasserai voir les autres articles<br /> amitiés
M
J'ai peur du résultat si je mettais la main sur ce fameux jeu! Déjà que cela m'a pris des semaines pour retenir mon propre numér de téléphone! :o-
D
J'ai le jeu aussi, j'avais réussi à aller à 25 ans, mais là tu vois, avec la grippe que je me traine, si je le fais, j'atteindrai à grand peine 85 ans, au moins.<br /> Mince, ça faisait au moins 30 ans que j'avais pas eu la grippe, j'avais oublié comment c'est trop chiant...
D
Les stars américaines étant plus susceptibles que nos vedettes frenchies, elle est plus jeune de 10 ans !!! Mon cerveau à moi est tout bizarre (comment ça on avait remarqué ???) : j'arrive péniblement à mémoriser mon numéro de portable et j'ai toujours en mémoire le numéro de tatouage de mon premier chat qui est mort il a 13 ans !!! Il y avait bien la Société Générale qui proposait de choisir son propre code secret de carte bleue, mais vu l'actualité, je déconseillerais...<br /> <br /> Bisous Grenouille !
L
mdr ça fait des accros ce jeu ! moi j'ai jamais essayé... enfin pour l'instant
Publicité
Publicité