Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
21 janvier 2008

bloguer ou pas ??

200562383_001Alors aujourd'hui je voudrais faire un clin d'oeil à quelqu'un : Olivier de Bloguer ou ne pas bloguer ??

Ce monsieur tient un blog ou quotidiennement il nous donne des liens vers des billets qu'il a lu et qui parlent de l'actualité, de choses intéressantes à lire, de jolis billets tout simplement...en fait il blogue pour nous et sélectionne le meilleur...(en fait c'est un zappeur mais chuuuutttt;-)

Pourquoi j'en parle ??

parce que Olivier a la gentillesse de me lire régulièrement et de citer certains de mes billets sur son blog pour inviter les visiteurs (du sien) à venir me lire (vous suivez ??)...c'est vraiment très gentil et surtout il le fait par plaisir sans rien attendre en retour...et c'est suffisamment rare de nos jours pour que j'en parle..

Donc c'était tout à fait normal de lui faire un petit clin d'oeil et de vous inviter lui aussi à le lire....

voilà...chose faite

et j'ajouterais que c'est vraiment un très grand plaisir d'aller "chez lui" pour voir sa sélection et découvrir des blogs qui méritent souvent le détour....

Publicité
Commentaires
O
Eh bien oui, Béatrice, "échange de bons procédés" ; la preuve. Mais la bonne blogosphère est conviviale et, sur la Toile, tisser des liens est des plus basique et grandement apprécié ... Tiens, ça alors, une des personnes qui vient de commenter ici se retrouve, aussi, dans ma Revue de ce soir ... Le Web est un monde étrange :)
O
@ béa : cool tu verras il est super son blog<br /> @pascal : oui et je connais aussi Marcel chabal !!! <br /> @dom : de rien dom !!!<br /> pour pascal je suis sure qu'il est fou de chabal j'en suis sure.... !!! <br /> @liath : chouette !!!
L
Un petit tour pour moi aussi ! C'est toujours sympa de découvrir des nouveautés !
D
Pffuh, Pascal, arrête de voir des Chabalou partout. (il est accro en fait).<br /> Je file faire un tour sur ce blog, merci pour le lien Oka !
P
Olivier Chabal? Ah oui je comprends mieux................
Publicité
Publicité