Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
17 janvier 2008

Pourquoi mon docteur n'est pas beau ou les visites médicales

norman08

Quand la grenouille rêve de Docteur Mamour ou du Dr House (elle est pas regardante, les deux lui iront bien aussi...)

Quand j'étais petiote, y'a un truc que j'aimais pas du tout à l'école, c'était la visite médicale à l'école ...

Bon pour ceux qui s'en souvienne pas, la visite médicale de l'école, comme son nom l'indique se passait....à l'école....je vois qu'il y en a pas beaucoup qui suivent...enfin....

Elle se passait une fois par an, et moi j'aimais pas du tout :

on se retrouvait en slip, garçons et filles mélangés...imaginez les filles soit en tee shirt, soit torse nu avec les mains qui essaient désespérément de cacher les petits nénés qui poussent...et les gars qui se marrent comme des petits cons qu'ils sont....

Ensuite, il fallait qu'on fasse pipi dans un pot, on se faisait mesurer, peser... un calvaire pour moi, j'ai jamais su faire mon pipi sur commande...moi quand on me dit qu'il faut faire pipi tout de suite maintenant, chai pas vous mais moi ça me bloque....j'ai un souvenir, d'un examen rénal ou j'avais eu un injection et ou il fallait que je fasse et ben pas moyen du tout du tout...bref...je m'égare là...donc pipi, mesure, pesage...

et pis l'examen des noeils ....autre calvaire.....et vi la grenouille est myope comme une taupe....elle voit pas une mouche au bout de son nez sans ses lunettes ou verres de contact....ça craint du boudin....2 à un oeil, 1 à l'autre....allez y moquez vous...

et puis il y avait l'examen sur la table, respiration, palpation du ventre et tout et tout...autre grand moment de solitude pour la petite grenouille que j'étais : le jour ou le médecin (une femme heureusement) me palpe le ventre et moi qui sort un bruit monstrueux....oui vous avez bien compris....la grenouille pête....enfin....que le premier ou la premiere n'a pas eu un gros moment de solitude comme le mien me jette....heu.....ben il jette ce qui veux...mais de toute façon c'est comme ça...

Des fois, on avait même droit à un petit vaccin dans l'épaule ou alors dans le dos....

Passage au collège...ouf plus de visite médicale scolaire !! youpi youpi youpi....jusqu'à hier....

Hier, visite médical du travail.....

J'aime pas...j'aime pas....

déjà je me suis retrouvée en soutif dans le cabinet du médecin (qui aime bien se rincer l'oeil, il est connu pour cela...) il en a eu pour son argent : j'avait prévu le coup et mis la grosse culotte de bridget jones !!! (la grenouille est maline), en plus il est vraiment pas beau du tout... c'est dingue quand même à la télé, les médecins ils sont tous beaux, jeunes, frais etc....moi j'avais plus le contraire : moche, vieux, et faisandé....

La seule fois ou j'ai eu un médecin pas trop moche c'est aux urgences....mais bon j'étais pas franchement en position de séduction : pliée en deux par des calculs reinaux....au niveau sex appeal tu repasses....la sueur qui coule du front tellement tu en baves, le visage crispé...etc...j'ai eu juste le temps de voir qu'il était pas trop moche celui là et c'est tout...les cheveux longs wouahou...mais bobo au dos ....

bon revenons à ma visite médicale, donc mon médecin est moche, a bouffé un rat mort (rapport à son haleine de coyotte) et est crétin...à mon avis ils l'ont foutu là pour éviter les conneries ailleurs....enfin ce que j'en dit....hein...

Donc, comme toutes visites médicales ne seraient pas complète sans un pipi : j'ai fais pipi dans le pot....(une demi heure pour sortir 3 gouttes)...

une belle radio de mes beaux poumons non tabagiques (oui tout est beau dans la grenouille même les poumons...et oui c'est comme ça..)..

palpations (berkkkkk ces mains caleuses sur mon ventre...), respiration etc etc...

Interrogations diverse z'é variées sur moi, moi et moi....;-)

et puis examen de mon superbe dos, des fois que j'aurais une scoliose qui m'est poussée depuis la dernière visite au mois d'août (à ma reprise de boulot après ma gamelle).

tout ça pour m'entendre dire que j'étais apte et donc titulaire officiellement !!!! (l'avait besoin de me mettre en slip pour me dire ça??)....et vous vos visites médicales ?

Publicité
Commentaires
D
Doug Ross pour la visite médicale, et c'est séance d'épilation obligatoire, pas de pipi dans le bocal (c'est pas glamour), lait pour le corps pour être toute satinée, lingerie mimi mais pas trop pour ne pas éveiller ses soupçons, et on rentre le ventre, même si la balance finira par nous trahir... et on est toute énervée et "bizarre" pour le restant de la journée et on ne peut plus se concentrer...<br /> <br /> L'enfer quoi !!! Bisous Grenouille !
O
@ nagagate : le fantasme de la belle infirmière nue c'est un peu comme le fantasme du beau médecin : inexistant !!! <br /> et oui ça y est titulaire !!!<br /> <br /> @ béa : tiens j'ai pas le souvenir de la montre !! la grenouille est distraite ???<br /> <br /> @liath : 13 ans !!! bravo...je dis chapeau bas...oui mais bon si le toubib à l'air d'un pervers moi je fais pareil que toi<br /> <br /> @dom : j'aurais bien aimer voir ça tient !!!<br /> <br /> @léna : en meme temps si doug consulte j'y vais tous les jours moi...<br /> <br /> @fanette : tout pareil;-)<br /> <br /> @lila : oui j'ai des souvenirs spéciaux...je sais !!<br /> <br /> @pascalchabal : bonjour docteur...jsuis votre infirmière ;-)<br /> <br /> @lukka : ha...la palpation des coucougnettes...moi j'en ai connu c'est pas un bras qu'ils ont perdu...<br /> <br /> @marcus : alors l'examen des noeils ??? ça a donné quoi ???;-)
M
Ma boite a un nouveau service de médecine préventive par voie de convention avec la MSA. Il y a quelque jours, je n'avais pas lu la convoc (ça la fiche mal pour un DRH). Le toubib me dit<br /> - "Vous ne m'avez pas amené votre flacon ?"<br /> - "un flacon pour faire quoi ?"<br /> - "Le flacon pour les urines ?"<br /> Et là je l'ai regardé avec l'œil de Lino Ventura qui regarde Jacques Brel dans l'emmerdeur en lui disant : "pas au courant, pourquoi, il fallait ?"<br /> Il n'a pas insisté et il est passé à l'examen des yeux, justement.
M
Folklorique en diable, J'ai connu un médecin de l'administration tellement âgé… qu'on disait de lui qu'il était le seul à pouvoir prendre la tension tout en étant sourd.<br /> <br /> Du coup, tout le monde avait la même. ;o)
L
En primaire nous avions une grande dondon mais avec un bras en plastique. La rumeur qui courait à son sujet : elle l'aurait perdu au cours d'une palpation de coucougnettes :-D
Publicité
Publicité