Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
15 janvier 2008

l'imprudent...

attentionquand la grenouille pense que les tétards doivent être prudent....

Des fois, nos tétards sont imprudents, ils se balladent à moitié à poil dans la maison, ne font pas spécialement attention aux gens qui les entourent....

des fois y'a un retour de baton....

attention mon chéri, la prochaine fois je filme.....;-)


réunion tupperware

Publicité
Commentaires
J
Mouaaaarf ! je me suis bien poilée!! Enfin si j'puis dire!!
O
@ pascal : réunion "tu peux voir"....pfouaaaaaaaa t'es trop fort toi<br /> <br /> @lady : vi vi je filma la prochaine fois !!!<br /> <br /> @béa : ça pour une surprise...sacrée surprise !!<br /> <br /> @ptiteninie : non non, je garde les fesses de mon fils pour moi !!! ;-)<br /> <br /> @ marcus : il est fort ce mec !!!
M
réunion ,"tu peux voir"..........<br /> <br /> Celle-là, elle est excellente ! Du grand Pascal.
P
ptdr !!! la honte ! oh la prochaine fois tu devrais filmer le tien qu'on rigole encore plus ^^' !(le pauvre !:!!)
B
Surprise, surprise.... surprises, surpris!!!
Publicité
Publicité