Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
7 janvier 2008

Je ne vous oublie pas !!!

828767275727Ou quand la grenouille se prend pour Céline Dion !!

Non non on ne s'affole pas :

1. je ne vais pas chanter....(sauf par temps alcoolisé, les soirs de réveillon, au coin du karaoké....si si)

2. je n'ai pas quitté le monde du blog, je suis toujours présente...et bientôt à nouveau active et productive...

Non, mais disons que ces derniers jours ont été assez riche et fatiguant... jvous explique pourquoi je n'ai pas eu trop le temps de bloguer..:

Alors d'abord j'ai fini de bosser dans mon ancien service, ça c'était après Noël...j'ai eu le droit comme prévu au bain toute habillée, et surtout un beau cadeau de départ (un magnifique collier)...beaucoup d'émotion contenue...(faut pas le montrer et hop une page qui se tourne....)

Le soir même j'avais la maison rempli de monde pour le réveillon....une vraie colonie de vacances : belle soeur, beau frère, nièce, copain...qui venaient tous de loin et qu'il fallait coucher jusqu'à mardi...opération dortoir dans la maison, cantine aussi ..et activité rami, tarot, et surtout apéro.....et alcoolo...

Ensuite, reveillon....pour 18....intendance à gérer...le repas à préparer (super bon) : huîtres de Marennes Oléron (of course) grosses crevettes avec l'aïoli qui va bien avec, terrine de poisson (faite maison), super chapon qui nous a supplié de ne pas le manger...mais gnagna l'était trop bon le bougre ! avec ses petits légumes......desserts etc etc...et surtout apéro....et alcoolo...

Le 1er....on cuve un temps....mais surtout apéro....et alcoolo.......

Le 2 : je reprends le boulot dans mon nouveau service de réanimation....12 heures de boulot non stop...(bon y'a quand même des pauses, mais ça fait mieux de dire non stop ;-) alors pour l'instant j'ai une doublure pendant 6 jours (ouais comme les stars....) j'apprends le boulot...surtout à bien voir à quoi est relié telle prise et ne pas débrancher sans regarder....on ne sait jamais...boulot super intéressant mais très dur....(patient entre 11ans et 80 ans....)...très technique...très complexe...et hop deux jours de repos....

Une équipe pas toujours très sympatoche avec les nouvelles...(mais m'en va en calmer une ou deux ça va pas faire long feu)....mais des médecins qui n'ont rien à envier à Doug Ross...(en fait très séduisants les bougres !!! et assez sympathiques eux...)

Actuellement j'en suis à mon troisième jour dans le service (j'ai bossé ce week end, j'ai donc deux jours de repos consécutifs qui vont me faire le plus grand bien...)....j'ai déjà vue une grosse entrée à installer....(comme dans les films..je rentre pas dans les détails....)

Sinon, les derniers vacanciers sont partis vendredi soir de la maison....donc entre mercredi et vendredi, j'ai surtout dormi...trop crevé des différents excès....mais je n'ai pas arrêté de penser à vous...mais pas l'inspiration et surtout le courage d'écrire...

Je pense qu'une fois pris le rythme de mon nouveau service, pris mes marques, et dès que j'aurais commencé à bosser seule (faut bien se lancer) je serais certainement plus présente et dispo...faut juste que je m'organise un ti peu...

Mais comme dirait Céline à son public : "je ne vous oublie pas et le Rné non plus "

Publicité
Commentaires
O
@lady : merci mdame !!!j'y retourne demain...<br /> <br /> @béa : la suite....j'y travaille... ;-)<br /> <br /> @lukka, lila et vaninna : merci pour vos encouragements bises !!<br /> <br /> @nagagate : attends toi un jour à avoir un super billet bien sanglant !!! tu verras tiens !!! ;-)
N
Alors ça fait quoi d'être la tchiote nouvelle???<br /> J'ai bien cru sur le coup que tu allais nous faire un post dans la lignée de "Urgence" la serie... Ouf on a eu chaud!!!
V
bon courage pour ton nouveau job
L
Repose toi bien, à bientôt !
L
Effectivement un peu de repos s'impose. <br /> 2007 a fini entourée et 2008 commence fort ! Bon courage pour la suite.
Publicité
Publicité