Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
3 janvier 2008

Tétarniversaire today

Anniversaire
Il y a 15 ans tu arrivais dans notre vie, et tu étais notre plus beau cadeau de noel (avec quelques jours de retard mais bon .....)

c'est toi qui a fait de moi une maman, tendresse, caline, sèvère parfois, toujours prête à consoler....

J'aime quand tu viens me voir, tout calin pour que sois ton ambassadeur de la paix auprès de ton père....(je te signale comme ça en passant que je ne suis point dupe....ptit couillon) pour que tu puisses sortir avec tes potes faire du skate (non non...je te rappelle que skateur n'est pas un métier...bosses.....)

Des fois, tu me dis tes petits secrets, le nom de ta copine, (arghhhhhhhhhhhhhhh), je ne montre rien, mais j'ai un pincement au coeur : ben oui....je ne suis plus toujours l'amour de ta vie....

Tu grandis, tu grandis et même si des fois j'ai l'impression que tu m'échappes tu es toujours mon "petit" et je serais toujours là pour toi, je t'aime....ta moman chérie qui t'aime à la folie


Publicité
Commentaires
L
J'arrive en retard. Mais bon anniversaire Tétard ! :)<br /> Reinette est contente d'avoir un copain ! ^^
O
merci beaucoup pour lui....c'est très gentil à vous !!<br /> bisous <br /> <br /> en ce moment l'ado est très mais alors très couillon....des billets spécials ado sont en préparation.....je craque...je l'aime ce couillon mais qu'est ce qu'il m'énerve....;-)
L
rooo trop mignon ! joyeux anniversaire tétard :-)
L
bon anniversaire tétard !! et sois sage avec ta maman hein !! ;-)
N
Houaaa! il est chouette se post... c'est l'Amour avec un grand A!!!<br /> Je souhaite un bon anniv au gadjo qui devient un vrai homme mais je voudrais surtout m'adresser à la maman...<br /> Déjà 15 piges!!! Houlala cà ne te rajeunis pas tout ça..!!!<br /> <br /> Bizz à toi et oublies pas qu'à son âge ce qui lui ferait surtout plaisir c'est pas des cadeaux mais un bon gros billet pour sortir le soir au ciné avec ses potes (enfin, sa nana)<br /> Bye!
Publicité
Publicité