Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
1 janvier 2008

hop.....ça c'est fait ....

img41d553082652cQuand la grenouille commence l'année 2008 par ses voeux...

bon alors qu'est ce que je vous souhaites mes ami(e)s ???

Mis à part, la joie, le bonheur, l'amour, l'amitié, le travail (quand même), l'argent (ça peut aider), la réalisation de tous vos projets ....je ne vois pas ....

En tout cas, pour moi (et dans ma vie) ,  l'année 2007 reste marquée par :

  • la création de ce bloug, et la rencontre virtuelle de personnes très attachantes...
  • l'arrêt de la clope !!! une grande victoire !!! dans quelques heures ça fera presque un an !!!
  • l'envie d'un bébé...(après moult discussions enfin nous sommes d'accord en même temps !!!)
  • de gros soucis avec tétard qui se sont pas trop mal fini (merci merci merci....j'ai eu très peur)

pour l'année 2008 :

  • la conception et l'arrivée d'un bébé j'espère....(on y travaille mais pour l'instant pas très concluant...bof bof...)
  • l'arrivée dans un nouveau service au boulot....et un super challenge en cadeau...
  • arrêter de me faire polluer par des "faux ami(e)s" et voir plus mes ami(e)s sincères...
  • savoir enfin dire "NON" et ne plus ruminer....
  • plein de jolis billets sur mon bloug à moi ...

etc etc....liste non fermée......et suceptible d'être complétée ulterieurement..pleins de bisous à vous.......
bonne_annee8

Publicité
Commentaires
M
Et ben ... BANANEE alors !!!
O
@ julie : merci beaucoup pour tes encouragements !! je vous en parle très vite de mon nouveau service et de mes nouvelles aventures et merci pour tes bons voeux!!!<br /> <br /> @ nagagate : pour l'alcool...c'est pas gagné !!! j'ai un peu abusé pour le reveillon du 31 le karaoké s'en souvient encore !!! bonne année à toi espèce de grand malade !! biz<br /> <br /> @ lady : plein de gros bisous pour cett nouvelle année ma belle !!<br /> <br /> @giu : merci beaucoup que cette nouvelle année voit aussi la réalisation de tes projets miss biz<br /> <br /> @motpassant : banané aussi meilleurs voeux pour toute la famille bises <br /> <br /> @ lukka : paix, joie, bonheur pour 2008 !!!
L
Bonne année et plein de succès dans la réalisation de ta liste 2008 !
M
Bananée aussi à vous et à toute votre famille !<br /> Gros bisous !
G
Très bonne année à toi aussi !<br /> Je suis bien contente de t'avoir découverte en 2007 et j'espère pouvoir bien lire la réalisation de tes projets 2008 au fil du temps.
Publicité
Publicité