Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
26 décembre 2007

glandage aujourd'hui, risques du métier demain...

6bwxoje3Noël est déjà passé : Le réveillon était tout gentil chez nous, les cadeaux ont été ouverts de bonne heure (7 heures du mat qu'ils nous ont sorti du lit les affreux....) des surprises, des pourris gâtés !!! de la joie partout....

Alors aujourd'hui repos....avant d'attaquer mes deux derniers jours de boulot dans mon service....faut que je me repose parce qu'ils vont être durs ces jours : pensez donc, mes collègues sont supers sympas, elles veulent prendre soin de moi et de ma peau... j'ai plusieurs bains qui m'attendent, des soins du visage à la bétadine...du shampoing à la biafine....ça risque d'être chaud bouillant !!! surtout à 6heures du mat...
et le pire que j'imagine ne le sera jamais assez .....j'en ai bien peur...sont perverses ces filles....faut que je parte avec des sous vêtements de rechanges...de quoi me changer à n'importe quels moments....de toute façons vous aurez un compte rendu....

Donc jour de repos...après les 4 jours passés auprés des patients : mutation d'un patient gravement malade, recadrage virulent d'une famille : ou quand la grenouille s'énerve faut se planquer.....et change d'un patient très agité (maintenu aux quatre membres) et qui risque de nous coller une patate qui peut nous envoyer à l'autre bout de la pièce....chaud chaud les marrons !!! c'est de saison !!!

En plus depuis ce matin, pluie givrante, qui nous fait nous rétamer sur la terrasse, les voitures qui partent dans les fossés, y'a de l'ambiance!!! à mon avis les urgences de l'hosto sont prises d'assaut aujourd'hui pour des bobos à cause des chutes en tout genre !!

Donc c'est une journée glandage, on évite de se bouger parce que risque de louper une marche ou de glisser, on joue au "huit américain" avec les copains...on regarde "la boum" et les  "7 mercenaires" à la télé...on n'en fout pas une ramée...et donc on arrive tout juste à faire un billet qui veut dire quelque chose....et j'en suis même pas sure !!! c'est dire !!! (ça doit être le Sancerre d'hier au soir qui fait des siennes encore...hips...)..

Alors je vous dis à très vite dés que mon état me le permet.....et des que je reconnecte tout dans mon cerveau....(si j'y arrive dis quelqu'un dans la salle !!!)..

Mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule à être dans cet état proche de l'eau ail yo ! et vous ????

Publicité
Commentaires
C
Oui tu peux le dire que tu bois du Sancerre ! je suis née là bas, c'est pas facile :)
M
Non, ça va, Mais quatre jours de brouillards non stop, c'est gonflant.<br /> <br /> "7 heures du mat qu'ils nous ont sorti du lit les affreux...." Oui, mais en même temps, ça veut dire que t'es encore jeune. Et puis j'espère bien que tu vas jouer les prolongations. ;o)
L
snifff je suis au travail moi! bien obligée d'être au taquet
L
glandage, glandouille, glandation !!!<br /> a fond les ballons !!<br /> <br /> vive les fêtes !!
B
Pas comateux mais semi comateux, proche de la léthargie avancée... à peu près le même programme dans la journée : glandage monstrueux pour permettre aux neurones de se reconnecter entre eux tout doucement. Bisous et bon courage pour la reprise. ;)
Publicité
Publicité