Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
22 décembre 2007

le samedi c'est nostalgie : les tubes du grenier !! #2

Les tubes du grenier deuxième édition : karen cheryl...


Les débuts...


C'est Comme Ca Que L'on C'est Aimé�


elle prend de l'assurance (et le relooking et  maquillage se confirme....)


Karen Cheryl - Sing to me Mama (live)


Karen Cheryl - Pense a moi quand meme


Karen Cheryl - Oh cheri cheri


Karen cheryl - show me your man enough


le lifting et les années 80 étant passées...ça craint du boudin


Karen Cheryl - Ou Sont Les Anges

Publicité
Commentaires
O
@ béa : je confirme....c'est bien poussiereux !!!<br /> <br /> @ nagagate : tu m'excuseras..n'ayant pas encore vue ta trombine...je ne peux pas donner d'avis concernant le beau gosse ou pas ;-)<br /> effectivement je suis de garde pour noel....<br /> bon noel à toi grand fou !!!<br /> <br /> @ pascal : merci beaucoup mon epicier préféré ....bon noel à toi aussi et à toute ta petite famille bises oka
P
karen machin rien a faire ,bon noel à toi et ta famille mme chabal
N
Sacré Karen... je trouvais à l'époque qu'elle était pas top mal foutue la nana mais que ses chansons était vraiment nul à chier.Je confirme!!!<br /> Un truc tout de même que l'on peut mêtre à son actif "c'était une bosseuse" même si l'on aime pas le personnage je pense que l'on ne peut pas lui enlever ça!<br /> (à l'époque si j'avais pu la croquer, à condition quelle ne chante pas bien-sur...Elle à l'air tout de même très superficielle la gonze... ça n'aurais tenu qu'une nuit...et puis, je suis trop beau gosse et trop gentil et trop sympa et trop...tout en fait! pour Karen Cheril)<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes Oka!!!(et bon courage si t'es de garde...que veux-tu, il en faut des bais**!)<br /> <br /> Grosse Bizz à Toi
B
ça pour être du grenier c'est du grenier...:))
Publicité
Publicité