Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
17 décembre 2007

"la lettre" qui redonne du baume au coeur...

Ce matin, 5 heures 30, direction l'hôpital....et oui boulot tout le week end et lundi matin....

Pas envie de me lever, je suis trop bien sous ma couette...fatiguée...en plus je "vie" mes derniers jours dans mon service (je termine vendredi prochain) avant ma mutation...le service est plein....et surtout très lourd....j'ai enchaîné 7 jours de boulot avec un seul jour de repos...je suis claquée..moral en baisse...

Une personne qui s'éteint doucement....avec la famille, nombreuse, à gérer, mais surtout à soutenir moralement....dur dur...pourquoi cette famille et cette personne plus que d'autre ??? je ne sais pas... en tout cas week end particulièrement dur...

enfin je suis de repos demain, avant de reprendre mercredi....

Il faut que je me requinque...je commence début janvier en réa...

donc, pas envie de me lever...mais bon quand faut y aller...je grimpe dans ma ptite titine glaciale... tout est gelé...je branche ma radio..

je "tombe" sur une chanson...le chanteur a une voix jolie, mais surtout la chanson est gaie, charmante...et me remet du peps....

Mais qui est ce chanteur ?? crotte...page de pub...le mec n'annonce pas le nom du chanteur....crotte crotte....

ma journée se passe....la même que ce week end....difficile....enfin bref....

fin de service, je pars en sens inverse, remonte dans ma voiture, rebranche ma radio et surprise.....ma chanson ....

alors là c'est un signe !!! en plus j'ai enfin le titre de la chanson et le nom de l'interprète...

alors moi elle m'a mis de la joie dans le coeur...je vous offre mon moment de joie...


Renan Luce - La Lettre

Publicité
Commentaires
M
C'est clair, cette chanson est vraiment magnifique !
O
@ béa : petit à petit je fais ma liste moi aussi ...et ce disque en fait partie...aura? aura pas ??? ;-) on verra<br /> <br /> @ dom : oui je connais "les voisines" j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> @lady : j'arrete le 28/12 je reprends le 2/01 ça me fait quelques jours de vacances vraiment necessaire je crois....
L
entre vendredi et ta prise de service en réa (quelle date exactement ?), tu es en vacances ?
D
Ah oui, j'adore, t'as entendu la dernière ? les voisines ? excellente aussi.<br /> Et puis, il a une bonne bouille le garçon, une vraie tête de mec sympa !
B
Encore un truc à rajouter sur ma liste... j'aime bien et c'est vrai que ça te redonne la pêche...:)) repose-toi bien
Publicité
Publicité