Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
13 novembre 2007

Apocalypse tétard la suite du retour !!!

fatigueAlors ???

1.Le tétard a t'il rangé son bordel ????

2.La grenouille a-t-elle pêté une durite, un câble, un plomb ? (rayé la mention inutile )

3.Les corbeaux sont ils blancs ???

autant de questions auxquelles  je vais me faire un plaisir de vous répondre....

  • 1. Le tétard a-t-il rangé son bordel ?

OUI...m'enfin presque....

Rentrée à 21h45 à la maison...Inspection générale :

il m'attendait sur le pied de guerre...pensez donc : menacé de perdre son portable...par les temps qui courent (les filles en délire qui appellent ) : IMPOSSIBEUL...

Alors : les bureaux étaient rangés, (déjà un bon début), les papiers à la poubelle, les calefouet avaient trouvé on ne sait comment le chemin du panier à linge.... un début de miracle quoi...

Mais : l'aspi pas passé, le sac poubelle pas descendu, le canapé pas replié (un peu tard vue qu'il allait se coucher...)

Avocat de la défense : "oui j'ai fini mes devoirs à 19heures, j'en avais beaucoup....j'ai pas pu passer l'aspi, je le fais demain promisjurécrachémamanchériequej'aimeàlafolie"

Procureur général du rangement de la chambre : "t'as intêret mon gars de le passer demain, sinon tu vas morfler et ton téléphone aussi...je le prends en otage, t'es pas prêt de le revoir" "et mercredi et jeudi je suis de repos, si c'est pas fait je met le nez dans ta chambre"...outchhhhh il a peur ....

Conclusion : la menace a en partie marché....j'en ai rajouté une ...hé hé ....

  • 2.La grenouille a-t-elle pêté une durite, un câble, un plomb ?

réponse : pas encore tout à fait mais ça va pas tarder....entre les conditions de boulot en ce moment, d'un côté  et l'ado terrible de l'autre....ça risque de pêter très vite et très fort.....
tete_corbeau

  • 3.Les corbeaux sont ils blancs ???

Et la neige est noire à votre avis ????

pfffffff pensez que j'ai vraiment le temps de répondre à ces bêtises moi ???? :-))

Je suis une grenouille extrêmement occupée :

je gére un ado en folie : il a décrété qu'il draguait à 60% et qu'il bossait à 40% au bahut....

....SOUPIR.......je sens la fatigue arriver.....je sens les cheveux blancs me pousser à la vitesse grand V....fatigue fatigue....

Publicité
Commentaires
L
J'ai laissé un commentaire et il n'apparaît pas ! Pffffff<br /> <br /> Et du coup, j'ai oublié ce que j'avais écrit... C'est tout moi ça !<br /> <br /> Bon, allez, des bizettes pour le courage ! ;-)
O
@lady : ça existe en version magnum le gurozan ??? ;-)<br /> <br /> @marie : vi !! heureusement qu'il me reste l'humour !!! je ne le dirais que sous la torture : il me fait bien marrer quand même ce ptit couillon de tétard...pas tous les jours mais quand même...;-)
J
Wahlou !! trop forte la gernouille ! meuh si tu vas tenir le coup avec ton ado de fils, tant que tu arrives à en rire avec nous alors tout va bien !<br /> <br /> bisoussss
L
Allez !!<br /> Un Guronzan et c'est reparti !!!<br /> ;-))<br /> <br /> Bibis réconfortants !
O
@léna : t'as vue hein...trop forte la grenouille !!!<br /> <br /> @béa : je donnes des cours d'autorité au rangement si tu veux !!! ;-)<br /> <br /> @manou: et oui....ça marche....c'est qu'il plait le bougre....RESOUPIR....;-)<br /> <br /> @dom :pas mal comme idée tiens...jvais essayé la prochaine fois..<br /> <br /> olivier : bien sur pour le tétard !!! la grenouille elle est super culturée de la mort qui tue !!! hum hum...;-)
Publicité
Publicité