Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
7 novembre 2007

il est arrivé !!!!

youpiiiiiiiiiii jsuis une nana super classe de la mort qui tue !!!!!!!!

ça y est mon super sac (vous vous souvenez, jvous avais pris la tête un jour ) et bien il est arrivé et il déchire grave !!!! voyez plutôt : sac

sac2

je l'ai reçu lundi matin (deux semaines de délais contre 4 annoncées) nickel chrome...

et comment je frime grave en me balladant avec !!!

il est super beau...un cuir souple, une grande poche centrale ou je peux mettre tout mon bazar...une petite ou je peux mettre un petit bazar, et deux poches de chaques côtés, pour mettre mes lunettes de star et autres babioles....voilà la classe quoi...

bon et comme je suis sympa et que je ne suis pas sure que vous avez noté l'adresse je vous la redonne et j'ai pas d'action avec eux sur et certains (promis juré craché !)

allez jvais frimer à plus !!!

Publicité
Commentaires
O
mais tout à fait d'accord avec toi !!!! ;-) merci marie bisoussssssss
J
Top moumoute le sac Oka !<br /> t'as raison de frimer grave mais attention uniquement parce que le sac il est rudement bien porté :)))
O
marcus !!! sacré roméo va ;-) ton avis est bon quand même tu sais !!! <br /> <br /> princesse : c'est les risques en allant sur ce site !!! bon achat à toi !!<br /> <br /> nagagate : arf arf !!! il fallait la faire... tu l'as faite !!! ;-)
N
HOOooo!!! sa c'est un sac qui vaut pas un clou...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bien plusieurs.<br /> Bye!
P
Ooooooooooh ! ben voilà, je suis allée sur le site et je suis tombée amoureuse d'un sac. pfff...
Publicité
Publicité