Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
3 novembre 2007

le samedi c'est nostalgie : les films de mon adolescence

alors aujourd'hui les films de quand j'étais djeuns !!!!

et vous vos préférés ???

rhaaa moi j'étais amoureuse de Kevin rosette heu bacon !!!! il dansait trop bien !!!

Footloose Trailer


"vous voulez la gloire, chez moi ça se paye en une seule monnaie....la sueur" YESSSSS fame nanananalereuuuuu

Fame - Generique



"what a feelinggggggggggg" et le roulé boulé avant dans la salle d'évaluation...Kamel tu peux te rhabiller !!!

Flashdance Scène du Film



alors là mon préféré !!! simple minds au générique.........

Breakfast club mix

Publicité
Commentaires
Z
footlose, flashadance et bien sûr mon préféré de très loin Breakfast club. Pour la musique, mais surtout l'ambiance et le rêve du "message" : la canon de l'école peut sympathiser avec le voyou, le sprotif avec l'intello perchée... <br /> Le plus dingue : c ma mère qui m'a emmené le voir.<br /> <br /> ok avec Ratounette : can't buy e love, très bien aussi.
O
vero : merci de ta visite !!! et bien contente que ça t'ai plu !!<br /> <br /> mama : alors breafast club...moi aussi j'ai bizouillé grave!!<br /> <br /> dyns : jte ferai dire que grease j'étais plus jeune....d'abord :-)
D
Pourquoi t'as pas mis Grease???Hein? t'aimais pas???
L
que de souvenirs avec "breakfast club" ....des seances de bizoutages le mercredi apres midi devant ce film...ahhhhh nostalgie ! :-)
V
Je découvre ton site que je trouve très sympa...<br /> Alors moi je vote pour "Faaaame!!!" sans hésitation::: "I wanna liiive, foreeeeveeer!!!" <br /> :-)
Publicité
Publicité