Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
31 octobre 2007

meuhhh cte vie, jvous assure !!!!!

benoit2Les vaches plus nocives que les voitures??

L'élevage des bovins produit davantage de gaz à effet de serre que le trafic routier, affirme l'organisation mondiale pour l'agriculture et l'alimentation qui tire le signal d'alarme dans un rapport sur les dégats provoqués par l'élevage dans le monde....C'est prouvé : les pets de vaches nuisent à l'environnement.....

Ouais ben moi j'aime bien les vaches.....ouais je sais là comme ça mon sex appeal en prend un coup.... mais bon j'assume...

J'habite une région ou il y a beaucoup de vaches, et des vaches j'en ai même en face de chez moi dans le champs à côté....c'est dire !!!!! (oui je sais j'ai une vie trépidante et risquée oui je sais...)

et puis moi, je ne me mets pas derrière la vache quand elle pête....jsuis pas maso aussi....;-)

C'est comme même assez bizarre quand je pense que je n'aime le lait qu'en bouteilles...j'aime pas le lait frais..trop fort.....

Et si je vous dis que je vais de temps en temps aider une copine à traire....hein jvous en bouche un coin là.....Véronique Jeannot qui trait...on a jamais vue ça hein Marcus??? :-)

Que même une fois (en fait pas qu'une) et ben jsuis allée voir une vache vêler dans la ferme de mes copains....si si...

  • Jvous raconte :

Le téléphone sonne DRINNNNNNNNGGGGGGG!!!!!!! (notez que je fais bien le téléphone hein ??)

-"oui allo" que je dis ...
-"oui c'est machin, on a une vache qui vêle tu viens ?"
-"oui j'arrive"

(vous vous y voyez là ???c'est bon?? vous imaginez bien hein !! ;-) )

hop je saute dans mon jean spécial travaux pouraves, (ben oui  on évite les fringues de la mortquitue rapport à l'odeur qui tiens bien et rapport aux cacas des vaches ....) j'attrape mes bottes de fermière et youp je vais z'a pieds à la ferme (elle est à côté de chez moi)

....j'arrive....mais pas les mains vides.....hé hé ....je viens toujours avec une bonne bouteille de blanc et des verres !!!!! et oui...on sait pas pour combien de temps on y va, on va pas se laisser aller....et là on s'installe tranquille sur une botte de foin, il fait chaud....les autres vaches nous réchauffe dans l'étable...et on boit l'apéro....en refaisant le monde...mais surtout en se marrant bien.....hipsss

De temps en temps, mon cops regarde ou le travail en est...alors là....ça fait mal à voir....jpeux pas trop vous raconter c'est gore...mais bon imaginez une consultation gynéco puissance 15000....vous avez une image là ???? bon...donc il regarde....et la vache elle aime pas trop quand il regarde rapport que ça doit pas lui faire trop de bien à la vache.....

et puis au bout d'un long moment le petit veau et ben il sort....alors là y'a rarement le papa taureau qui vient couper le cordon....c'est mon cops qui le fait...oui je sais ça enlève le charme.... mais c'est quand même super émouvant...oui je sais...en même temps c'est qu'une vache...oui ben moi ça m'émeuhhhhh....(facile celle là..)

que même une fois j'ai été marraine du veau !!!! c'est moi qui lui ai trouvé son nom !!! la classe non ??? vous êtes épatés les gars et les filles de la ville hein ???

tout ça pour vous dire que j'ai trouvé des petites vidéos super sympa sur les vaches....oui bon....j'aurai pu vous les montrer directement...mais mon billet du jour il aurait été trop court non ??? ;-)

Promis, c'est pas une vache de par chez moi!!! promis

I like to meuh

y'a même la starcàmeuh !!!


HAKA A LA MEUH MEUH STAR !


Foutez ton Maillot !


Une autre fois, jvous raconterai comment j'ai pirouété et endainé du foin sur mon tracteur !!!! vous avez hâte !!!!

et j'ai retrouvé ma copine la noiraude !!!317_1

Publicité
Commentaires
O
le veau s'appelait "surprise" et je savais bien que j'allais vous épater !!! ;-) <br /> <br /> pascal : grrrrrrrrrrrrrrr contente de te revoir mon grand fou biz <br /> <br /> oka
P
qu'est ce que tu danses bien sur les vidéos..............
P
Marrantes les vidéos et c'est une fille de la campagne aimant les vaches qui te le dit !
M
Tu est une nana étonnante Oka. Étonnante et attachante. Et les vidéo sont vachement marrantes.
B
Quelle vie trépidante elle a la grenouille. Une question me tarabuste : comment il s'appelle le petit veau dont tu es la marraine ?
Publicité
Publicité