Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
17 octobre 2007

le dilemme....

chacun cherche son sac

rhaaaa là là les filles j'ai besoin de vous (bon les gars votre bon goût peut me servir aussi...) :

Je vous explique :

  • J'adore les sacs à mains (comme beaucoup de filles...)

-j'en ai en toile : pour l'été c'est bien, l'hiver si il pleut c'est pas top (j'ai pas le temps de l'égoutter à chaque averses)

-j'en ai des petits : mais comme j'ai beaucoup de bazar, ils sont jamais assez grands (ben oui entre le portefeuille, le portable, l'agenda de ministre,la trousse de ravalement de façade, les différentes photos de mes z'amours,  les clés, l'enclume si je me fais agresser le soir en sortant du boulot, le cric etc...sont jamais assez grands...)

-j'en ai des grands : mais trop grand, je passe mon temps à chercher mes clés, mon portable etc...

-j'en ai en paille : mais quand je sors ça fait trop campagne (et si ça m'arrive de sortir dans le grand monde...bon pas tous les jours mais bon...on sait jamais...ça peut arriver...)

  • Je suis à la recherche depuis un certain temps d'un super sac :

J'en ai trouvé deux qui me plaisent bien (ouf enfin..vais pouvoir mettre ma maison dedant) et Prince est prêt à me l'offrir (youpiiiii, c'est bientôt noël !!!)

mais voilà le problème :

je ne sais pas lequel choisir....

il y en a bien un qui a ma préférence, mais si je ne choisissais pas le bon...et si je faisais une erreur ??....et si et si....

voilà mes deux merveilles !!

les deux sont de fabrication artisanal, en cuir
Longueur 30 cm et 43 cm pour le deuxième
Largeur 15 cm
Hauteur 24 cm
poignées cuir
Hauteur anse 15 cm
Métal couleur cuivre
Intérieur doublure tissus synthétique
Poche 1 compartiment fermeture zip
Fermeture clip magnétique
Couleur chocolat235sacs_maroquinerie_boho
sac_boho

J'ai une ptite préférence pour le deuxième...z'en pensez quoi ???

Jvous demande à vous parce que Prince veut pas me donner son avis, comme toujours il dit qu'il sait pas...et patati et patata...

bon le chat n'est pas en vente hein !!!

PS 1: le prix est équivalent (40 euros et 44 euros ) par contre faut compter des frais d'envoi un peu cher (14 euros...ils viennent pas de la porte à côté donc ça vous fait un sac aux alentours de 58 euros...mais bon ils sont beaux...)

PS 2: si vous êtes gentilles jvous dirais ou je les ai trouvé (sur internet...;-))

Publicité
Commentaires
O
voilà l'adresse ou j'ai trouvé mes sacs !!<br /> http://www.baboucheshop.com/<br /> bisous oka
O
merci à vous toutes et tous !!! <br /> je vois que mes sacs ont bien fait parlé !! <br /> <br /> merci à moilasoeuràmoije pour m'avoir bien mis le doute sur le coté pratique du sac ;-) et pour son passage chez moi <br /> <br /> bon je vais commander le deuxième pour mon petit noel (il faut 3 semaines de délai...et vis il est fabriqué à la main....)<br /> <br /> je vous ferais des tites photos quand je l'aurai !!!<br /> merci à vous de vos conseils bisous bisous<br /> <br /> ps : marcus merci à toi aussi (le gout des hommes c'est bien) je vais me renseigner pour la marque que tu me donnes ;-)<br /> <br /> ps2: merci à toi marie, je suis une fan de pochette mais la plupart du temps je commence par bien ranger mon sac avec les pochettes correpondantes et puis dans l'urgence d'attraper quelque chose je met le bazar, je ne range plus et c'est vite le b****l dans mon sac !!! alors je renonce aux pochettes !!! mais ton invention est tip top !!!;-)
M
Ils sont jolis tous les deux. pour le look, préférence au 2 et pour le côté pratique le 1 effectivement.<br /> <br /> J'ai une Bernadette à la maison (Chris est folle de sacs à main) Une marque fait des sacs que j'aime et qu'elle aime beaucoup : Gil Holsters. Pas toujours facile à trouver.
M
Le 2ème sans hésitation
M
Moi je préfère le premier et j'explique pourquoi : il est plus plat dans le bas ce qui permet de ranger (si si on peut) et de retrouver les objets là où on les a mis sans chercher des heures; dans le deuxième les objets doivent se mélanger car il est plus rond du bas (si si regardez bien).<br /> <br /> Une petite contribution, juste pour apporter de la confusion :)
Publicité
Publicité