Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
11 octobre 2007

toute la musique que j'aime

Un petit jeu trouvé au hasard de mes lectures, il consiste à allumer son i-pod ou machin truc, à le mettre en mode aléatoire. Vous appuyez sur suivant pour chaque question,Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça veut rien dire....ça peut être rigolo !! attention sans tricher !!! surprises surprises ...

Si possible, commentez la réponse en faisant le lien avec la question

On y va ?

1.comment vous sentez vous aujourd'hui ?

the blues brother-jailhouse rock

 

Pour vous dire, je vais au boulot et comme c'est pas la joie en ce moment, ça reflete bien mon état d'esprit...

2.Irez vous loin dans la vie ?

The blues brother-sweet home chicago

Je ne demande pas à aller au bout du monde, mais réussir ma vie et je pense que j'y suis arrivée : j'ai des enfants super sympa, un boulot dur mais que j'aime ..j'aime ma vie en fait !!

3.comment vos amis vous voient ils ?

U2-where the street have no name

j'espère comme quelqu'un sur qui on peut compter, fiable, les pieds sur terre..qui aime rire mais qui a ses faiblesse comme tout le monde

4. allez vous vous marier .

Madonna-like a virgin

heu Joker !! :-) déjà fait !!! en sortant du couvent bien sur!!!

5.quelle est la chanson emblème de votre meileur (e) ami (e) ?

De palmas-une seule vie

Et pourtant elle a derrière elle plusieurs vie : bringueuse, agricultrice, commerciale pour des produits de beauté, patronne de restau, maman...

6.c'est quoi l'histoire de votre vie ?

-Stevie wonder-the sunshine of my life

sans commentaire, je t'aime mon chéri !

7.c'était comment le lycée ?

Antoine clamaran-edony

j'ai aimé le lycée, j'ai la nostalgie de mes copains et copines de l'époque....perdu de vue...peut etre que certains me lisent ?? 

8.comment pourvez vous avancer dans la vie ?

De palmas-regarde moi bien en face

en étant la plus droite et honnete, en évitant les non dit, les embuches sont nombreuses mais je ne baisse jamais totalement les bras...j'ai des baisses de régime comme tout le monde...mais je me bat...

9.quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?

Louis bertignac-les froleuses

Certains sont mes amis depuis lontemps, d'autres le sont devenu au grès de la vie et de mes demenagements, certains sont partis...je n'en ai pas des masses, mais les quelques amis vrais que j'ai je sais qu'à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit je peux compter sur eux...

10. quoi de prévu ce week end ?

Bus stop-kung fu fighting

(je travaille tout le week end, ça promet !!!)

11.pour décrire vos grands-parents ?

Stevie wonder-master blaster

Alors là! mystère de l'ipod!! mon grand-père était un homme avec ses convictions, sur de son bon droit, autoritaire..quand il disait quelque chose tout le monde se taisait...ma grand mère me faisait penser à une petite souris mais malgré la tendresse que j'ai pu avoir pour elle, elle était sournoise et dure....

12.comment va votre vie ?

Prince-future baby mama...

Je suis morte de rire, prince un peu moins, j'ai très envie d'un troisième lardon, et nous sommes en grand pow wo...suite au prochain épisode...

13.quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?

Mika-billy brown

J'espère pas une musique triste, j'aime assez "life" de desree, j'aimerai que mes amies et amis lisent des textes me represantant...je ne veux pas d'un enterrement conventionnel...

14.comment le monde vous voit-il ?

Christophe willem-double je

15.aurez vous une vie heureuse ?

black eyed peas-pump it


16.qu'est ce que vos amis pensent vraiment de vous ?

rolling stone-sympathy for the devil

yes...hé hé...jvais leur péter la tronche !!! j'espère qu'ils me voient comme quelqu'un qui les aime avec leur défaut et leur qualité

17.est ce que les gens vous désirent secrétement ?

Nelly furtado-say it right

Je ne sais pas....chacun peut susciter le désir sans s'en appercevoir, il suffit de peu de chose : un regard, un geste,une démarche...le principal c'est que je sois désirée par l'homme que j'aime...

18.qu'est ce que votre maman pense de vous?

madonna-frozen

j'espère que de là ou elle me voit elle est fière de moi...

bon on pourrait continuer longtemps comme ça...mais stop...à vous

Publicité
Commentaires
O
pascal : rien je ne dirais rien....<br /> <br /> dom: pas de soucis, chacun fait comme il veut....<br /> <br /> béa : cool j'ai hate de voir (ou plutot d'entendre) ça !
B
Voilà je viens d'en voir le bout. Il sera en ligne demain matin... Ouf !!!
D
Oula ! Moi je m'en garderais bien, déjà parce que j'ai plus 1500 zics, ensuite parce que cela va de acdc, zz top, à bach en passant par Traore Rokia ou Bob Marley. Et puis, je trouve que ce questionnaire, finalement en dit plus que je ne le souhaiterais ...<br /> Biz
P
sur ton "high pèd":<br /> un corbillard s'avançait dans le brouillard,suivi de prés par un autre corbi..................
B
Je vais faire ton bidule mais il me faut attendre un peu tout simplement parce que je ne sais pas mettre l'IPod en mode aléatoire... mais je vais tout bien noter et le faire. A +
Publicité
Publicité