Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
23 septembre 2007

les grenouilles voyagent aussi

572249272_smallQuand une grenouille qui habite à la campagne fait elle pour s'aérer les bronches ??? elle monte à la capitale !!

en fait j'ai une semaine de repos, je me suis décidée hier, et je me sauve seule (Prince reste avec reinette et tétard sur le nénuphar) je m'octroie des jours à moi toute seule (besoin impératif pour mon moral)!!

Je reviens mercredi, et j'aurai certainement plein de choses à vous raconter : ben oui j'ai beau avoir habité Paname, et bien maintenant je suis une "campagnarde".. donc y'a plein de choses qui ne manqueront pas de faire rire ou intriguer la grenouille ...

alors à très vite !! ne pleurez pas hein ?? ;-) et n'hésitez pas à laisser des messages hein, ça me fera du bien au retour, de vous lire  !!!

bises oka

ps : si je croise Chabal...jlui passe le bonjour de ta part Pascal ??? ;-)

Publicité
Commentaires
J
elle a dit qu'elle rentrait mercredi alors hein p'têtre elle peut pas répondre ...<br /> Puis même qu'elle a p'têtre trouvé une grande pelouse pour se faire dorer les cuisses ... :)<br /> (j'ai dit dorer hein ..)
B
Alors raconte? tu l'as croisé ou pas?
P
Fait beau dans le marais?
M
Alors aère toi bien et profite !!!!!!!!!!!!!!! Fais aussi le plein d'anecdotes pour nous les raconter ici à ton retour... Vive les grenouilles de la campagne !
B
Chassé-croisé à la capitale, tu rentres mercredi, j'y vais mercredi... il est enragé le Père Pascal, il s'attaque à tout ce qui bouge, peut être un plongeon dans la mare lui ferait du bien surtout après son jogging. Pourvu qu'il ne nous pête pas une durite, ça serait un comble des éclats de Pascal partout partout, déjà qu'un on a du mal à le contenir, t'imagines un peu le tableau avec des petits clones éparpillaient dans tous les coins... le XV de France n'a qu'à bien se tenir, je vous le dis.<br /> Bonne balade à Parigi...big bisous
Publicité
Publicité