Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
16 septembre 2007

Si seulement si....

nana_746652
ils pouvaient comprendre un peu ....

Alors Messieurs je vous préviens (faudra pas venir raler après en disant " oui mais nous les règles...ça nous concernent pas...en fait si ça vous concerne..si si...)aujourd'hui un billet très mais alors très féminin...(plus on peut pas jcrois...)

je veux donc parler des trucs, des machines, des ragnagnas, des anglais qui débarquent, des règles, des menstruations

de la plaie de chaque mois  des femmes en fait et des hommes aussi....ben oui le fameux SPM "syndrome prémenstruel..." c'est eux qui se le coltinent...et pour vous messieurs une ptite vidéo....qui peut vous faire comprendre plein de choses...si si ...


regles pour homme

un petit site bien sympa avec plein de zolies videos qui me font bien marrer (surtout celles concernant Xavier)

Ou l'évolution de la vie des reinettes (oui 3 titres...et alors je fais ce que je veux ok ?);-)spm...

C'est quoi l'interet de ce billet me direz vous ?

parce que depuis quelques jours reinette est devenue une jeune fille et que je ne m'en remet pas....

adieu explications sur comment habiller Barbie et Ken, et la dinette et tout et tout ...maintenant je suis dans l'explication des serviettes hygieniques et des douleurs de ventre.....REDONNEZ MOI MON BÉBÉ......(ça c'est le cri de la mère au fond des bois...)

en quelques jours, ma reinette a changé : achat des premiers soutien gorges, maintenant le maniement de la serviette....je crois que je me prépare une grosse déprime là....

bon vous m'excusez mais là c'est l'heure de mon anti-depresseur....à plus ;-)

Publicité
Commentaires
J
Le médecin m'avait conseillé la même chose pour ma grande : faire un truc spécial "que avec elle" du style c'est une étape franchie mais qui peut avoir ses avantages d'où l'invit au restau ou autre ...<br /> <br /> Courage grenouille ! j'ai pris des actions chez always, normal avec 4 filles, t'en veux ?
O
c'est une super idée !!! je vais lui proposer!<br /> merci beaucoup <br /> oka
M
Tu peux l'inviter au restau, ta grande fille ? un dîner entre filles s'impose dans ces cas-là...histoire qu'elle le vive comme un truc bien, qui fait qu'elle aura des enfants un jour ! (quoique peut-être que non, ça risque de lui faire peur...)<br /> Faut arrêter de diaboliser les "croisades" (oui, ça c'est mon truc). C'est le papa grenouille qui doit flipper...
O
pascal : j'aime tes encouragements mon cher !!! ;-)<br /> <br /> marcus : et le papa il gère comment tout cela ?? les changements ???<br /> <br /> béa : merci pour elle...vi tu as de la chance mais tu as certainement d'autres problèmes spécial mecs !! moi j'ai les deux......;-)
B
Bienvenue à la Melle Reinette dans le monde des emm..., euh!!! des grandes (ça fait tout de suite mieux).Et pôvre maman grenouille qui ne sait plus sur quel nénuphar allait crier son désespoir. Là je pousse un gros OUF de soulagement, moi j'ai que des mecs. Je devrai peut être leur montrer la vidéo, non?
Publicité
Publicité