Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
15 septembre 2007

le samedi c'est nostalgie : chacun fait cqui lui plait

séquence J'ADORE...

"5h du mat j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son"...



Chagrin D'amour - Chacun Fait (1983 )

PS : Chabal...si tu me lis...on peut faire ce qui nous plait..(c'est la chanson qui le dit)..se balader en tutu aux sables d'olonne mains dans la mains par exemple ou manger des cuisses de grenouilles les yeux dans les yeux..c'est toi qui choise..ok ?.;-)

Publicité
Commentaires
M
YA de l'ambiance ici.<br /> <br /> Cette grenouille, elle a le rythme dans la peau.
M
Cool pour ce samedi matin... J'adooorais cette chanson ;o)) Allez bon week end !
P
un futon?Ca veut dire absent?
P
les yeux dans les yeux en mangeant des cuisses de grenouille ,suis pas assez souple.........................
B
ça c'est super bon pour le réveil (quoique debout depuis déjà 1h30), j'adore... j'ai aussi écouté Lorrena Mc Kennitt et ça aussi j'aime beaucoup j'ai d'ailleurs noté les références et un petit tour chez Virgin s'imposera dans les jours qui viennent.<br /> Si jamais tu croises Chabal (ou un de ses potes, un de ceux du beau calendrier) pense aux copines, une ballade sur la plage ça ne se refuse pas...
Publicité
Publicité