Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
1 septembre 2007

le samedi c'est nostalgie : Pour le plaisir....

  • Juste une nouvelle catégorie : "le samedi c'est nostalgie"..Nostalgie raingarde, hilarante, émouvante,chanson, émission tv...on verra suivant l'humeur...

Alors aujourd'hui c'est Alain qui inaugure la catégorie....les lunettes jaunes, les frisettes et la chanson j'adore !!


Alain Bashung - Vertige De L'Amour 1981

Publicité
Commentaires
O
Bon alors pour une première c'est un choix qui a plu si j'ai bien compris, ça vous a rappelé des souvenirs ? et oui ça marche aussi le dimanche! ;-)
D
ohhhhhhhhhhhhh chu toute nostalgique d'un coup ca marche même si c'est dimanche ;-)
F
J'aime tout Bashung, jaloux de ses textes et même en lunettes jaunes, je l'admire ! :-))))
M
J'aime bien les paroles complètement déjantées de cette chanson.
N
HO! Ho! vertige...<br /> Bye!
Publicité
Publicité