Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
20 août 2007

quand je me trouve grosse....

femme_ronde

Il n'y a pas des matins où vous vous tenez  devant votre miroir en vous trouvant tout simplement trop grosse?

Moi, si.  et ce matin est un matin de déprime...en plus je reprends le boulot après 4 jours de repos et de fête...

En fait le problème est que depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris 6 kilos....tout dans les seins et le ventre...

les seins vous me direz pas problème...à moi les décolletés de la mort qui tue !!! youpi y'a du monde au balcon....

le ventre...mouais bof...j'en ai marre d'avoir un ventre de 4 mois de grossesse...

bon alors y'a des avantages : vous êtes à la caisse de Carebouf et il y a du monde...vous pouvez passer à la caisse femme enceinte !!! personne met votre parole en doute!! c'est pas comme si vous aviez un ventre de femme enceinte de la vieille au soir !!

les inconvénients : un ventre de femme enceinte....

jvous donne un exemple :

Pendant mes vacances, avec Prince charmant on rentre dans un magasin de fringues pour moi...

une vendeuse me propose des fringues et je lui explique mon problème (le ventre et tout le toutim) elle comprend bien...

j'essaie un vêtement et lui dit ben non ça va pas à cause de ça...elle part me chercher autre chose,

à ce moment sa copine vendeuse me dit "ho mais c'est beau un ventre de femme enceinte faut pas avoir honte"...

regard assassin de ma petite personne sur cette andouille....

je lui réponds "Je ne suis pas enceinte c'est bien le problème (CONASSE)"...

elle pour ce rattraper "ho oui mais vous avez un beau tatouage..." PETASSE.

Certains vêtements sont flatteurs, certains autres promettent de se faire pardonner mais le pire se sont les fringues qui inondent mon armoire que j'avais avant et que j'aime mais qui me disent quand je les mets : "TU ES GROSSE!".

Mes ami(e)s et prince charmant ont beau me dire :

"tu n'es pas grosse, mais pulpeuse" "tu vas les perdre tes kilos, quand tout sera stabiliser, tu viens d'arrêter de fumer c'est normal...et bla bla et bla bla"

j'assume pas cette rondeur du ventre...et j'en suis malheureuse...

alors il y a bien des jours ou quand je vois une femme beaucoup plus ronde que moi et qui assume pleinement ses rondeurs en portand des vêtements qui la mette en valeur, je me dis "après tout, moi aussi j'assume" et d'autres jours comme aujourd'hui j'attrape la fringue la plus conne (jean et saharienne) pour tout cacher...

et vous? le miroir vous fait peur certains jours ??? vous avez des solutions pour assumer vos rondeurs mal placées  (site etc ..)

 

Publicité
Commentaires
O
en ce moment c'est terrible !!! je sais plus quoi faire !!! mais bon heureusement que je vous ai pour me remonter le moral !!! bises
P
Moi franchement je me dis que je suis une femme normale, un point c'est tout avec mes rondeurs, c'est clair que j'aimerais bien avois de kilos en moins, surtout quand mes vêtements me traitent de grosse, mais tant pis. Bises
B
Je pense que nous sommes toutes pareilles face à notre image dans le miroir, y a des jours avec (rares) et des jours sans (plus nombreux)... le miroir m'a longtemps effrayée et puis par la force des choses j'ai appris à m'apprivoiser et à accepter ce que je voyais dans la glace sans pour autant me voiler la face.. alors oui il y a des jours difficiles ou rien ne va, rien ne convient, ben je fais avec et comme toi je cache ce que j'estime "dépasser"...Bisous
M
Pas certains jours, tous les jours !!! Moi c'est petit bidon et put..n de culotte de cheval de merde !! Et les mollets, les mollets... Pfuhhhh pas de jolies bottes qui déchirent avec fermeture éclair pour moi !!!
Publicité
Publicité