Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
17 août 2007

ma belle journée

anniversaire_05

Bon vous savez tous maintenant que hier c'était ma journée à moi personnellement toute seule!! et je vous remercie encore de tous vos supers gentils messages!!! vraiment ça m'a beaucoup touché ..

maintenant vous voulez bien que je vous dise ce qui c'est passé hein...bandes de curieux...va !! allez ok jvous raconte...

Bon voilà on est le 16 août et aujourd'hui c'est ma journée..

comme tous les ans je profite de mon anniv pour inviter mes amis : ben oui l'avantage de fêter son anniversaire avec un férié pas loin et en plus en été, c'est que vous avez la chance d'avoir du monde dispo...

faut bien que je trouve un avantage à vieillir..quand j'étais petite mes copains ils étaient en vacances avec leurs parents et pas moyen de faire la fête..et puis je trouve que prendre un an de plus en étant soutenu par ses ami(e)s et bien ça fait passé la pilule un peu mieux..

bon revenons à nos moutons... donc comme tous les ans j'invite du monde histoire de faire une pierre deux coups : l'anniv et l'occas de voir mes amis proches réunis..

Donc je me lève et mon chéri m'accueille avec un bouquet de roses qu'il est allé me chercher pour moi...wouahhhhhh c'est beau l'amour et d'être aimée....et ça ne fait que commencer !!!

On a décidé que l'on fait un barbecue...sauf...qu'il pleut à averses....tant pis on va pas se mettre la râte au cours bouillon on mangera du poulet et on verra le barbecue plus tard...c'est pas la journée ou on se prend la tête.. on se laisse vivre!!

Les amis arrivent au fur et à mesures (cette année on ne sera "que" 11...il nous est arrivé d'être jusqu'à 60 dans le jardin.. mais cette année j'ai décidé que ce n'était pas la quantité mais la qualité qui prime)...

Chacun met la main à la pâte...un qui met la table, un autre sort les verres pour l'apéro (hé!! hé!!)...chacun connaît la maison par coeur...(grande maison/fête...)

Tout un coup un livreur sonne à la porte, et on me livre un superbe bouquet de fleurs (lys, roses, etc..) une amie qui n'a pas pu venir me souhaite à sa manière mon anniversaire...belle pensée...

Donc nous voilà à l'apéro : rosé pamplemousse pour tout le monde...aie aie...

ensuite on commence à manger notre poulet, le tout arrosé par des bons vins... (on s'en fout on bouge pas...).

Je vous raconte pas l'ambiance !!! ça cris, ça parle fort(boulot et blagues de C..pour les mecs, nous les filles ont a les oreilles qui traînent...forcement..et conversation de nanas pour nous!!), la musique de qualité en fond sonore (ben oui forcement copains musicos obliges..on peut pas mettre des daubes non plus.. on se ferait lyncher)

Les enfants (des autres, les miens rentrent bientôt, mais ils m'ont téléphoné pour me souhaiter mon anniv !!!) se débrouillent seuls...donc on rigole comme des tordus (le bon vin y fait beaucoup aussi)..

Le gâteau arrive et les CADEAUXXXX !!! Comme tous les ans j'ai été super gâté  pourri  :

Mon chéri m'a offert une magnifique bague..qui va avec un beau collier qu'il m'a offert pour notre anniversaire de mariage..

Un beau collier par mes amis,

du parfum (patchouli) et le dernier cd de Prince (nagagate tu as raison, c'est une tuerie !!!). Là Je vous fais ce billet avec la musique en fond sonore.. il va finir sur mon Ipod pour aller au boulot et faire du sport c'est clair et net !!

Ensuite, 17h est arrivé très vite.. on s'est fait une ptite discussion sur la terrasse...ha oui au fait la pluie s'est arrêtée et il a fait un magnifique temps ensuite et en plus chaud....certains se sont fait la sieste..la maison était calme, les enfants dans le jardin à faire de la balançoire..j'adore ces ambiances...

Le soir est arrivé (20h)... faut bien se réhydrate !! re-apéro et là on  s'est dit on fait le  fameux barbecue!! côtelettes à la moutarde et saucisses merguez au feu de bois...j'aime l'été pour ça !!!

et voilà...il est temps de se dire au revoir...la journée est terminée...il est quand même 2 heures du mat...

Aujourd'hui le bilan : la tête en skaï et les cheveux qui poussent à l'intérieur (rigolez pas c'est très douloureux...) les derniers amis qui viennent de partir et la constatation suivante : Pourquoi c'est pas tous les jours son anniversaire hein?..pourquoi on est obligé de quitter les gens qu'on aime hein???(ou là là...ça devient une discussion de poivrote là...je retourne me coucher...)

En fait  j'ai décidé que l'année prochaine je perds un an au lieu d'en gagner un..je régresse maintenant...

gateau_d_anniversaire

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce que c'est bon d'avoir des bulles d'amour et d'amitié dans la tête... et même si les lendemains sont plus douloureux, tant pis.. Plein de petits bonheurs comme ça...encore et encore. Big bisous
N
Je te sens heureuse ce soir, et prête à remettre ça dans un an voir même bien avant...et tant mieux!!!<br /> Bye!
M
Ben t'es aimée toi on dirait, un chéri, des amis, les enfants qui t'appellent... Nan, je ne dirai pas que tu as de la chance mais que tu le mérites. Ben oui ça peut être que ça :-))))
Publicité
Publicité