Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
7 août 2007

Tout ce que vous avez voulu savoir !!!

sur la grenouille !!!

En passant chez marie j'ai lu ce petit questionnaire et son énergie à refiler le bébé ;-) à mon tour  je m'y met et voilà :

en même temps vous allez rester sur votre faim..y'a pas grand chose de dévoilé !!! je tiens à mon anonymat bonjour le stress après quand il faut gérer un nuage de fan en délire !!!


- 4 endroits où j'aimerai vivre :

  • au Québec...l'accent et tout et tout...l''été indien..les couleurs des arbres..
  • au Maroc (j'espère y aller bientôt en vacances grâce à l'arrêt de la cigarette..ben oui je met mon pactole de côté et je vais me faire ce plaisir si tout va bien..)
  • chez moi je suis bien aussi... c'est ma maison, mon environnement, on a pas mal galéré pour la construction (le sketch de Muriel Robin c'est nous !!!) je ne me suis pas sentie toujours bien dans cette maison (idée de billet pour un jour tiens !!) j'ai décoré ma maison  au fur et à mesure et ce n'est pas terminé : j'ai plein d'envie, de projet..
  • à Tahiti pour aller voir mon frère...

- 4 émissions ou films que je regarde à la télévision :
Vue les horaires de patachon que je fais, j'enregistre pas mal et je regarde ensuite plus tard, j'ai souvent un métro de retard...
j'aime bien

  • "les experts" las vegas sont mes préférés mais j'aime bien aussi Miami...
  • "urgences"...jsuis une tarée...
  • "greys anatomie" doublement tarée...jsuis toute la journée à l'hosto et j'y retourne le soir devant la télé...foutue la fille...
  • "Cold case" j'aime beaucoup le concept...les retours en arrière avec les musiques de l'époque, les fringues, l'ambiance..

- 4 choses que je fais sur le net :

  • Mes achats (je suis une grande acheteuse via internet, j'aime pas beaucoup aller dans les magasins, les vendeuses m'horripilent à un très grand niveau...j'ai envie de les taper certaines...donc comme je suis sympa je reste chez moi !!!)
  • je lis mes mails...(oui j'ai beaucoup d'admirateurs, il me faut des heures et des heures pour répondre à mon fan club...trop dur la life...)
  • je blogue à donf...tous les jours j'essaie de lire ce que les uns et les autres ont écrit, j'essaie de donner mon point de vue quand cela est nécessaire ou pas déjà dit...et de vous faire des petits billets un petit peu intéressants)
  • je visite des sites, je lis la presse (libé, le monde etc...) parce que pas toujours le temps de voir les infos et que j'aime bien être au courant

- 4 lieux ou je suis allée en vacances :

  • A londres il y a fort fort longtemps
  • à Nice
  • Les sables d'olonne et la charente maritime (!!!)
  • l'allemagne et l'alsace (j'adore...c'est magnifique)

- 4 mets que je ne mangerai jamais :

  • de la cervelle
  • des tripes à la mode de caen (les abats en général)
  • des insectes
  • les anguilles
  • et plein d'autres choses ...jsuis difficile..

- 4 mets favoris :

  • les huîtres et les fruits de mer (fille de la rochelle oblige !!)
  • la viande crue (steak tartare, carpaccio etc...) j'aime la viande rouge
  • le brownies de reinette (un régal...)
  • les recettes à base de fromage (raclette, fondue, tartiflette, morbiflette, mont d'or...) un régal...(bonjour les kilos....)

et puis le nutella, les bonbons, les gâteaux,les pâtes,  etc.... tout ce qui ne fait pas grossir quoi ;-)

bon ben celle ou celui qui passe et qui à envie de nous en dire un peu plus sur lui ou sur elle , et bien je lui refile le bébé ok?

Publicité
Commentaires
M
Allez, je m'y colle tout de suite !
J
en l'absence de Manou je fais l'interim du mouah ah ah parce que quand je le lis je ne peux pas m'empêcher de pouffer !!<br /> merci de l'avoir fait ! ah oui urgences ? patients et soignants même pathologie alors ??<br /> <br /> et charmant comment vit-il la blogmania parce que Bernardo commence à péter un câble ?? tiens sujet de note ou de ... questionnaire !!
O
yelka : j'ai jamais dis que vous alliez apprendre des choses extraordinaires sur ma personne... ;-)
Y
Geekette à fond alors ?? <br /> Uhuh en même temps qu'on aime être chez soi c'est si simple.. ;)
B
Ayant moi même refilé le bébé à Marie, bébé qui m'avait été refilé par Violaine, etc etc... je ne vais pas m'y recoller puisqu'il est en ligne depuis ce matin.Donc je passe la main à quelqu'un d'autre.
Publicité
Publicité