Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
6 août 2007

Comment on y arrive

Chez la grenouille

j'ai fait un "meddley" de ce qui amene les gens chez moi....je suis affligée, morte de rire...je ne sais pas ou me placer...entre autre :

Image_1

Mais j'ai eu aussi :

-j'ai fait pipi au boulot sur moi

-aide soignante rase poil.....

-photo grosse honte pipi caca

-rhinotillexomanie

Spécial Marcus :

-recherche mami sexy en charente maritime (alors? réponse ???)

Celle qui me tue c'est "l'aide soignante chaudasse!!!"

et puis beaucoup de questions sur ma personne ..."et pourquoi la grenouille ceci et comment la grenouille cela..." bande de curieux...

et surtout j'aimerai savoir si vous messieurs vous avez une façon particulière de bronzer les fesses nues...je ne me rappelle pas avoir fait un billet sur ce sujet là...alors comment la personne est arrivée chez moi...mystère et boules de gomme

l'émotion est trop forte je ne sais quoi dire.....et vous vos pires "mots clés"???


 
Publicité
Commentaires
M
Tu n'imagines pas....Encore hier "grosses salopes chaudasses normandes", "zob petit garçon vicieux".<br /> Ce qui me faisait rire au début, me scotche maintenant et m'ecoeure...le nombre de frappadingues derrière leur écran à toute heure du jour et la nuit ....le plus inquiétant sont les demandes de photos où celles de mon blog apparaissent et cotoient des horreurs. Je ne sais pas comment je vais réussir à protéger mon fils de toute cette merde....
B
L'article concernant les recherches et surtout les arrivées bizarres via les moteurs de recherches est en ligne... j'avoue m'être bien amusée...je t'attends pour savoir quoi tu en penses.
L
t'inquiète moi aussi ca m'a fait rire !
O
beatrice : j'aime bien les gros calin...j'ai du en parler faut croire !!! quand à ton article je l'attends avec impatience et bien sur j'irai le lire !!! quelle question !!! :-)<br /> <br /> lily : j'ai fais une copie d'écran (je suis sur mac..si tu es sur PC je ne sais pas comment on fait...)<br /> <br /> lara : effectivement no comment !!! c'est pas rigolo mais je me suis marrée...oups...des tarés il y en a en circulation c'est grave !!!
B
En préparation pour vendredi, le même genre d'article que le tien. Ce que j'ai découvert est pour le moment "curieux, bizarre, étrange"... tu viendras voir?
Publicité
Publicité