Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
23 juillet 2007

la reprise

affiche_Rock_du_bagne_1957_1week end de boulot de merdouille...

Entre le papi qui décartonne et qu'il faut contenir en s'y mettant à  5 pour le calmer....(qu'est ce que vous croyez on est des femmes costaudes !!!!, petites mais faut pas nous faire suer !!)

Une grand mère alzheimer qui se croit chez elle, rentre dans l'office, ouvre tous les placards, devient agressive quand on essai de lui expliquer que non non c'est pas sa cuisine, "non non faut pas toucher aux couteaux...ça coupe madame"...."non, non ne faite pas votre vaisselle dans les wc...on va vous la faire, on s'occupe de tout madame"....

Notre autre petite mamie qui elle se croit de retour de New york....et qui a du mal avec le décalage horaire....et qui nous fait sa valise toutes les cinq minutes....

La stagiaire de fin de 2ème année d'infirmiere, en fin de stage, qui pige rien de rien....et qu'il faut encadrer pour tout ....

Je me dis que "oui, j'ai bien repris le boulot, oui oui y'a plus de doute....fini les vacances...."

Repos demain et après deux nuits de garde..(mes premières)..ptete que en dormant ils sont plus calmes ? par contre me connaissant je risque d'avoir la tête à l'envers pendant deux jours ! les seules nuits sans dormir que j'ai faites c'était surtout avec plusieurs verres et de la musique à fond la caisse...pas sure que si j'arrive avec la sangria ça le fasse !!!



Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup mon métier c'est sur et certain ça !! et puis nos papis et mamis sont supers attachants quand même !!! pour la sangria je me tâte....mais je risque de leur mettre le change sur la tête si je suis pompette !!!un peu de sérieux crotte !!! ;-)
J
y zen voudraient peut-être de la sangria, ils sauraient plus pourquoi ils se souviennent plus, ils auraient plus mal nulle part, ils seraient tout calmes, tranquilement endormis ou en train de faire le tef avec toi ... alcolo-hosto-en folie et hop la croisière s'amuse !!
B
Pour les avoir vu s'occuper de maman à la fin de sa vie, je peux te dire "Chapeau", je ne sais si j'aurai le courage de faire ce que vous faites, toutes et tous pour nos personnes âgées qui ne peuvent vivre dans leur environnement... Lorsque la question s'est posée à mon frère et à moi pour maman, justement, nous avons longtemps hésité mais nous ne pouvions plus assurer correctement son maintien chez elle et heureusement qu'il y a eu des hommes et des femmes comme toi pour prendre le relais... alors tout simplement merci.
M
Oui mais tu fais quand même un "beau" métier !! Heureusement que nous avons des gens comme toi ! Sincèrement !
Publicité
Publicité