Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
19 juillet 2007

sur la tête des canards !!

je vous jure !!

  • 1/ il a fait beau la preuve :

pierre


k2/ j'ai bronzé (en même temps je vais pas vous montrer mes fesses blanches pour vous faire voir la différence...rêvez pas...)


et 3, on a même eu un requin (la preuve)!!! en même temps vous verrez le temps qu'on a eu ....

si si un requin aux sables d'olonne!!

qu'il a fallut qu'on évacue la baignade... genre alerte à Malibu mais que c'était pas Malibu mais les Sables..(bon pour les pervers fallait voir la tête de la Paméla du coin, plutôt Simone que Paméla mais bon....) ils sont arrivés avec leur haut parleur "veuillez évacuer la baignade blablabla..."alors nous on évacue (logique) et une heure sans rien savoir et puis finalement on nous dit que il y avait un requin pèlerin...chais pas il croyait être du coté de Lourdes le pèlerin et puis il sait trompé de route....

ils nous ont évacué pour pas qu'on est peur....

enfin toujours est il qu'on est passé (pas moi...les sables et "l'affaire du requin") on est passé à la télé...si si

requinpelerinje vous raconte pas le lendemain quand il a fallu retourner à l'eau...t'as beau savoir que le requin il ne bouffe pas les hommes (celui là de requin..) ben t'as quand même une petite hésitation...des fois que ce con il te trouve à son goût et qu'il se dise "tiens j'essaierai bien un humain aujourd'hui à la place du plancton...."

et bien tu flippes ta mère!!! z'avez vu sa tronche ???

bon après les dents de la mer, je vous raconterai comment j'ai sauvé le monde avec bruce willis, et vécu une nuit torride avec brad....(jdéconne.....trop rigolote la fille....)


Publicité
Commentaires
P
tu aurais pu le dire que tu étais aux sables c'est plus que mon fief,et vu le temps cette année en temps que grenouille tu dois t'éclater(j'y étais week du 15).<br /> Sinon concernant le requin et la photo,ça me fait penser à l'histoire de la grenouille à la grande bouche......
O
manou: alors t'as vu que je racontes pas des menteries hein !!! jsuis bronzée et tout et tout !!!:-)<br /> <br /> sonia: vi, moi non plus je sais pas comment j'aurais apprécié si il était venu à côté de moi me dire bonjour ce couillon de pélerin...<br /> <br /> marie: merci à toi de l'accueil du retour !!! :-)<br /> <br /> bisous à toutes !!!
J
t'es rentrée !! suis contente ça commençait à déprimer dur !!<br /> <br /> tu me fais trop rire, j'adooooore !
S
Oui j'ai entendu ça à la télé !!!!<br /> Oh la, je sais pas comment j'aurais apprécié... Beuh....
M
Bon ok t'es bronzée, je retire ma médisance ;o))
Publicité
Publicité