Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
2 juillet 2007

AÏE AÏE

apoilBon là jsuis sur le départ dans pas longtemps (oui je sais jsuis pourrie de vous dire que je me casse en wacances je sais c'est pas sympa...mais...JE ME CASSE EN WACANCES!!;-) et comme avant chaque départ, ben il faut que je fasse la tonte annuelle..(meuh non jdéconne, je le fais pas qu'une fois dans l'année!!!trop drole la fille!!).

Non mais avec mon histoire de guibole en folie (cause de tombage au boulot) et bien j'avais un peu mis le ratiboisage de côté...et il faut que je me rende à l'évidence si ça continue Prince Charmant va m'appeler "Robert" dans quelques jours....

Putine, bordel de chiotte (quoi? jsuis grossière moi???) ça pousse et repousse tout le temps et toujours trop vite j’en ai marre de ces poils!!...

Le problème c'est que je suis brune (bon d'accord j'ai quelques mêches blondes) très très brune et partout(non les mêches blondes c'est sur la tête...)je suis sûre que vous êtes ravie de savoir l'état de ma pilosité...

Les poils c'est bien ça tient chaud l'hiver… mais pas sur mes jambes, pas sur mes aisselles et pas sur mon maillot, non c'est pour les marmottes et tout et tout..et nous les filles ont a plein plein plein de poils...(5millions de follicules en fait en comptant la tête...chais pas si les mecs imaginent le calvaire de notre vie)...forcement il faut bien qu'un jour on commence à nous épiler (en général ça commence quand le beau gosse de 4ème nous tourne autour..).

Le jour ou j'ai eu le feu vert de la haute autorité (en fait je lui ai pas laissé le temps de comprendre ce que je voulais faire...) j'ai chopé le rasoir qui trainait dans la salle de bain, me suis appliquée de la mousse à raser (éviter la mousse à raser mentholée pour certaines parties....c'est un conseil....) et hop comme une crûche j'y suis allée franco....mais quelle conne !! le poil repousse très vite et dru ! et personne me l'avait dit... c'est mon copain de l'époque qui a été content, il s'est couché avec une bombasse il s'est reveillé avec une rape à fromage...

Ensuite je me suis dit jvais essayer la mousse ou crème épilatoire (facile à appliquer et pratique qui disaient...) mais à l'époque (non c'était pas la préhistoire....) l'odeur était pas terrible et j'ai une peau qui supporte pas grand chose....j'applique en couche épaisse sur mes jambes, j'attends (c'est chiant, tu peux rien faire..t'as de la crême plein les jambes tu peux pas bouger...)j'attend les minutes nècessaires (ça chauffe un peu jfais pas gaffe je me dis que c'est normal...j'avais pas lu la notice jusqu'au bout, bien fait pour moi), j'attends...(putine c'est long) enfin,je rince dans la douche...plus de poils mais plein de boutons rouges partout...j'ai fais une allergie....super quand tu as rendez vous et que tu espères que la nuit sera chaude....

Après, j'ai voulu essayer la cire à faire chez soi....je sais pas comment elles font les filles dans les pubs....mais c'est pas moi...
Donc me voila préparant ma cire, 55 secondes au four (micro ondes  hein)...je m'installe tranquille...en petite tenue...(bon les pervers on se calme, je vous rappelle que je vais M'EPILER donc niveau sex symbol, tu repasses...).
Je touille ma cire, j'attends le moment ou elle est moins chaude...forcement on attend jamais assez et inévitablement je me crame la jambe....MERDE çA BRULE....la cire forcement elle fait des filaments y'en a partout du pot jusqu'à ma jambe, je me colle les doigts.
J'essais de me dépatouiller de ce bazar (pas pratique) et je pose la petite bandelette en papier et...j'hésite....(jsuis douillette faut comprendre)...je tire d'un coup sec...arggggggggggggggggbordeldechiotteçafaitmallll...meuh non...pfffffpas grand chose en fait...je recommence...je vous passe les postures de folie pour aller dans les coins et les recoins ....

résultats des courses:

-y reste des poils.....et ho! jsuis pas esthéticienne moi ! ...c'est pas de ma faute à moi si il y'a toujours un poil emmerdeur et ses copains qui sont pas partie avec les autres....

-ma salle de bain est un vrai carnage...de la cire partout...ça colle, c'est dégueulasse....

Finalement Prince charmant m'a offert un épilateur électrique (il a du en avoir marre de m'entendre beuler raler comme un putois à chaque fois que je voulais m'épiler), l'épilateur c’est génial pratique rapide et net. Il arrache les poils des aisselles, du maillot et des jambes;  Vous aurez compris que je suis ravie. 
Pas de problèmes de repousse de poils, pas de boutons,pas de peau arrachée et brulée. Ravie je vous dis ! En plus si t'as peur d'une repousse super rapide et bien tu peux l'emmener avec toi en vacances !! c'est trop de la balle !!!

Bon alors moi c'est aujourd'hui que je me mets au débroussaillage...parceque vous comprenez...je suis en vacances et  l’été arrive et mes belles  jambes ne demandent qu’à être dévoilées.

raymondmeiernj5cz0

 

bon allez bonne chasse aux poils et bonnes vacances à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi, depuis un an 1/2, j'ai troqué mon rasoir contre l'esthéticienne... Et malheureusement, ces saloperies de poil, ça repousse quand même... Je suis même la cible d'une seconde repousse qui apparait genre 1 semaine après le passage chez l'esthéticienne!!! Et j'ai pas les moyens d'y aller toutes les semaines... <br /> La cire à la maison??? Décidément trop chochotte aussi!!! Mais comment elles font à la télé?? En effet!!!<br /> Mais l'épilateur... Comment vous faites????? La cire, on tire, ça fait mal deux secondes par bande et c'est fini... Mais là, la douleur est vachement plus longue (1 an 1/2, et j'ai tj aussi mal chez l'esthéticienne sur les demi-jambes... bien pire que le mailot!!!). T'es maso???<br /> <br /> Va falloir que je passe au laser moi....
O
béatrice et pascal : il n'y a que des gens traversant ce que vous traversez qui peuvent avoir l'humour que vous avez, et c'est souvent les gens qui traversent des moments durs qui en rient le plus.... :-) merci à vous <br /> <br /> marion : hou que c'est mesquin ou que c'est pas beau la jalousie ;-) m'en fou j'ai plus de poil et je vais en wacances :-)<br /> <br /> manou: merci à très vite presque jumelle ;-)
M
Ahhhhhh l'épilateur électrique !! Une révolution ce truc ! Moi c'est mon meilleur ami avec le fer à lisser ;o))<br /> Et sinon, bonnes vacances ;o))) (Manou même pas jalouse, enfin presque !)
B
T'as raison Pascal... regarde moi avec 8 séances, plus rien de chez rien... coiffeur, épilation = pour 2007 dépenses 0 euro. La balance budgétaire est positive, pour une fois!!!
P
pour une première ce post te paraitra trés hard mais disons que j'ai bcp de distance et un humour paeticulier.<br /> Moi j'ai pris une option que je conseille a personne:<br /> 7 bonnes chimios y a rien de tel...........Plus de problème de maillot et le syndicat des tickets de métro m'a même fait un procés pour jalousie...
Publicité
Publicité