Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
1 juillet 2007

on est tous le héros de quelqu'un

supermanspidermanHier au soir, j'ai regardé la fameuse série HEROES que toute la semaine on nous a bassiné avec...

En gros les ricains (forcement c'est ricains...vous avez jamais remarqué que tous ce qui touche le paranormal c'est les ricains et  je suis sure que dans certains épisodes ils vont nous bassiner avec leur croyance...Dieu m'a donné la foi, un je ne sais quoi) donc les ricains partent du principe que des gens normaux (qui semblent) peuvent avoir des dons particuliers...

Donc nous avons :

La pom pom girl blonde qui passe son temps à se balancer dans le vide, se mettre les doigts dans le broyeur, traverser des flammes, se faire démolir par un footeux sans aucune égratignure....

Le policier qui entend des voix, est capable d'entendre ce que pense les gens et il est capable de retrouver une petite fille dont les parents ont été tué par un sérial killer(uniquement en l'entendant dans sa tête)

Un mec qui vole (dans les airs pas du fric)en fait son frère le fait lui aussi

un petit japonais qui se téléporte et il se retrouve à new york (comment ne pas payer les billets d'avion...pas con le type tokyo new york en un rien de temps)

Un qui voit l'avenir et le reproduit dans ses tableaux(mais bon il se shoote...pas crédible..on le croit pas du coup)

Une nana qui a une double personnalité...(elle j'ai pas tout compris...).

liste qui va s'agrandir au fil des épisodes of course...

Il y a un bel hindou (que si il est dans mon lit je ne vais pas coucher dans la baignoire...) fils d'un professeur qui est mort (le père) qui veut comprendre une espèce de formule que son père a mis au point et qui explique pourquoi il y a des héros...

Le tout avec un pas très clair (le père de la pompom girl), un serial killer qui est capable de faire faire ce qui veut aux gens et en plus invincible (la trouille)..et une catastrophe qui s'annonce...ça vous fait une bonne série bien américaine...manque plus que le sexe....

Mais en même temps j'ai pas tout suivi, tout compris (ben ma télé fait des siennes par moment c'est la vie des mouches), donc si il y en a qui veulent m'éclairer no soucis allez y...

Mais quand je pense que moi :

je ne suis pas capable de faire trois pas sans me casser quelque chose (me suis pêtée les chevilles chai pas combien de fois, en jouant au hand je me suis pêtée le bras...en faisant du ski suis rentrée dans une pancarte et je me suis explosée la main gauche...),

que je suis pas capable de lire dans les gens (et du coup je me fais avoir avec leur intention que ça soit au boulot ou en pseudo amitié)

que j'aimerai bien me téléporter pour pouvoir allez voir mon frère à tahiti, aller au canada..

que je ne suis pas foutu de voir les bons numéros du loto...

ça me fout les boules...je suis horriblement normale....putine trop con....

Par contre la ou je suis une super héroïne c'est avec tétard et reinette (jsuis la reine du calin, de l'engeulade, de la patience à tout épreuve...du sérieux, de la déconnade en tout genre) bref une maman barge...et là....quand je vois leur admiration envers moi...là...(peuvent toujours s'accrocher les ricains...)

alba_fantastic_4Mon héros à moi, je vis avec depuis quelque années déjà...il a des supers pouvoirs : il est à la fois mon mari,mon amant, mon meilleur ami (celui qui me connait le mieux), mon pygmalion (je ne serais rien sans lui, c'est à lui que je dois ce que je suis devenue)..il est beau, il est intelligent (par contre il a pas beaucoup de sous...peu pas tout avoir quand même), il a un humour!!!! il est l'homme que j'aime malgré les différents problèmes que nous avons traversé...je l'aime tout simplement....

Bon en même temps si les ricains veulent faire une série sur mes supers pouvoirs....faut voir...ça se négocie....Steven si tu passes par là : tu peux m'appeler...

Publicité
Commentaires
N
Bonne vacances à toi et ta p'tite famille!!!<br /> Bye!
S
Moi non plus j'ai pas de pouvoirs...<br /> J'aimerai bien être invisible ou voler !!! wow wow wow !!!!
O
marion : moi aussi j'aime bien me blottir contre mon héros pour regarder la télé...mais ils aiment pas toujours ce que je regarde !! dur dur<br /> <br /> Marcus : le meilleur des publics c'est clair !!<br /> <br /> béatrice : et moi qui comptais sur toi pour que tu m'expliques !! ;-)
B
Perso pas fan de ce genre de séries, mais mes fils beaucoup et même plus... alors tout comme Marion, ils ont déjà la suite et comme mon bureau est devenu "un cyber bureau", 3 ordi branchés en réseau, à l'occasion j'ai eu à "subir" quelques moments des "Héroes"... j'ai du demandé, plus souvent qu'à mon tour, des explications... pourtant pas franchement terre à terre que je suis d'habitude mais là, j'avoue que mon seuil imaginatif était largement dépassé.
M
Bref, tu es une femme exceptionnelle pour un public limité certes, mais fidèle. Ce n'est déjà pas si mal, non ?
Publicité
Publicité