Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
1 juin 2007

comment j'ai décidé de devenir une bombe (2)

Bon donc, je suis allée à mon cours ce matin et retrouvé ma cops de sport (et pas uniquement de sport) F !!

J'ai rencontré Romain, charmant prof qui m'a fait passer mon bilan sportif (hum, hum, mignon le bougre). Je lui ai expliqué mes attentes : pas forcement maigrir (à cause de mes supers attributs ) mais plutôt me muscler et perdre ce ventre bordel !

Lui, mort de rire (il a du me prendre pour une barge !) et m'expliquer que je ne maigrirai peut être pas mais vais plutôt me muscler (tout ce que je veux) et peut être aussi (soit l'un soit l'autre) prendre encore un peu de poids (cause que la graisse de mon ventre va se transformer en muscle, et que le muscle est plus lourd que la graisse..c'est lui qui le dit mais en gros il sait pas vraiment )

Il m'a mitonné un joli programme :

  • 20 minutes de vélo (j'ai eu le syndrome Bridget jones, vous savez la scène quand elle pédale comme une malade sur son vélo et qu'elle en descend et se vautre !! et ben c'est moi ce matin !!),
  • 20 minutes de "waves" un espèce d'appareil (forcement inventé par un mec, tellement que ça fait mal !) qui te fais faire les pas du patineur, sensé nous faire travailler les cuisses, les abdos) le truc rigolo c'est que j'ai pu regarder le destin de Lisa, parceque il y a des petites télé sur les appareils !!! trop de la balle !!
  • et 20 minutes d'un autre appareil aussi tordu que les deux autres qui fais faire le balancier en même temps que  tu descends des marches (un truc de fou, faut pouvoir coordonner les mouvements et j'avoue avoir des soucis à ce niveau là !)
  • En plus, dans le programme, je peux faire tous les cours que je veux (centrés sur les abdos) , plus l'aqua gym. Le mieux est de pouvoir venir à raison de deux fois par semaine....jsuis claquée rien que d'y écrire...

Ensuite, je me suis fais des petites longueurs de piscine, histoire de décontracter tous mes petits muscles, et un ptit hammam, histoire d'avoir la peau douce.

Figure_4_FixedLegCurl2

En plus, ça nous a permis de voir la population de la salle le matin et finalement c'est pas mal d'y aller avec les horaires de patachon qu'on a en tant qu'aide soignante : on est parti (à 13heures) au moment ou les "je me la raconte" arrivent (les nanas et les mecs qui passent leur vie devant la glace à se comparer, tout ce que je n'aime pas).

Le fait d'y aller n'est pas nécessairement un problème de poids mais une question de m'entretenir (la quarantaine arrive arrive...) et surtout me permettre de décompresser d'un boulot assez hard psychologiquement.

bon bilan de la matinée : claquée, mais bien, étrangement bien...motivée comme une malade !!! jvais tout péter !! jsuis requinquée dans ma tête, jvais avoir un corps de rêve nanananère !!!



 

Publicité
Commentaires
O
vous avez vu les filles une seule séance de sport et ça y est les propositions affluent !!!!<br /> merci pour vos encouragements !
S
et moi qui cherche désespérément à trouver du lipide partout là où je peux... mais aboule! ^^<br /> (je te file mon adresse par mail si tu veux :p)<br /> <br /> mais sinon, bon courage, et surtout félicitations pour l'arrêt tabagique (pour ça aussi je désespère...)
R
Devenir une bombe, c'est dangereux. A part si tu fais parti du Hezbolah, je ne vois pas bien l'intérêt. Je ne te connais pas, mais tu es sûrement très bien comme tu es...<br /> <br /> P.S : je ne cherche pas l'âme soeur donc ce n'estpas intéressé ou à des fins aventureuses
Publicité
Publicité