Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
31 mai 2007

comment j'ai décidé de devenir une bombe!!! (1)

  • Janvier 2007, suite à un paris avec tétard (et une sérieuse envie aussi) je décide d'arrêter mon addiction tabagique....je vous passe l'histoire du sevrage, avec les envies de cloper tellement forte que j'en aurais fumé le chat..et les sauts d'humeur tellement haut, que j'aurais pu concourir aux jeux olympiques en saut en hauteur...

Merci prince charmant, merci tétard, merci reinette de votre amour et de votre patience !!!.

Donc je décide d'arrêter, avec le fervent espoir et la certitude que "non je ne grossirai pas", je ne serais pas le 1/3 des anciens fumeurs qui grossissent....non non c'est sur....oui... c'est cela... oui.....presque 5 mois après.....5kilos...tout dans le ventre !!! on dirait une future maman de 3 mois...

Le seul avantage de mon augmentation de poids : une paire de néné à tomber!! moi qui balance d'habitude entre le 85 et le 85...je suis passée au 90 B !!! à moi les jolis décolletés..youpi, prince charmant aux anges!!! miam miam...imaginez il n'avait pas connu ça depuis mes deux grossesses (j'étais montée au 100...)

Donc s'il n'y avait pas cette bouée, tout serait tip top. Mais franchement je ne reconnais pas mon corps...et puis avec une collègue de boulot qui elle a de plus gros problème de poids que moi on a décidé de se reprendre en mains (en plus je l'ai décidé à s'arrêter de fumer donc risque de grossir encore).

  • Donc, on s'est inscrite dans une super salle de sport.

A nous l'aqua gym ou que tu barbotes en faisant du sport, le tapis que tu cours dessus, le vélo que tu pédales très très vite, le rameur pour ramer dans le potage.

cathy_lee_priest

La salle de musculation avec les supers bodybuilders qui z'arretent pas de se regarder dans le miroir des fois qu'ils auraient perdu un muscle en cours de route et qu'il faut qu'ils vérifient..(au moins ça va muscler mes yeux : on peut être au régime et regarder le menu...)

A nous la salle de cours ou tu pleures en faisant ta série de CAF (mais non c'est pas une administration...pffffff)ça veut dire cuisses abdo fessiers--->le truc ou tu en chies un max, parce que y'a plein de muscles qui travaillent que même certains tu ne savais pas qu'ils existaient...

A moi le cri qui tue de douleur, la haine des profs.

A moi le corps de rêve, les abdos du feu de dieu..

Bon en fait je commence vendredi à 11heures, j'ai mon bilan pour voir ce que je peux faire, veut faire et ce que l'on me propose, mon super prof va me faire un programme rien qu'à moi..

Donc, si demain je ne suis pas complètement morte ou si je peux encore penser et taper sur un clavier d'ordi je reviens vous raconter mon premier jour de future bombe.

allez à pluche !


Petite info du matin (7H30): ça m'a l'air mal barré le corps de la bombe...je me suis coincée le dos cette nuit...non non je vous vois venir...j'étais seule...Prince charmant travaillait cette nuit...Bon j'y vais quand même je verrais bien...des fois que devant la machine mon dos se décoince tout seul !

Publicité
Commentaires
O
Dom ---> pour le poids, c'est ce que m'a fait comprendre le prof, que je ne maigrirai pas forcement, mais bon ça fait du bien au moral rien que d'y aller c'est déja ça, vu le boulot , ça peut pas me faire de mal de decompresser....<br /> <br /> Manou--->5 kilos en plus mais un souffle retrouvé et une peau super belle depuis que j'ai arreté de fumer !!!faut savoir ce qu'on veut !!! lol <br /> gironde ou pulpeuse?? une femme pulpeuse ou gironde c'est beau aussi, non ? ;-)
M
5 kgs en 5 mois !! Pfuh, c'est ça qui me déprime le plus dans l'arrêt de la clope ! La dernière fois j'avais pris 7 kgs en 5 mois. Déjà que je suis gironde de nature !!
D
Je me suis inscrite en décembre dernier dans une salle spéciale filles avec que des filles dedans et avec des exercices pour filles.<br /> 3 fois par semaine (oui, même moi, j'y crois pas !) et le résultat, j'ai pas perdu un gramme, à peine quelques centimètres, mais par contre, je suis top musclée et top en forme.<br /> En plus, on s'amuse, on rigole, du coup, je peux plus m'en passer.
Publicité
Publicité